Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Kay Faraday
Civile
Voleuse de la Vérité
Kay Faraday
Kay Faraday
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 182
Médailles : Questions ! 314275civil Questions ! 289300rpdumois
Mar 29 Déc - 21:40
Bonsoir bonsoir ! :D

Alors je vous avoue, j'ai créé un compte sans grande conviction pour le moment. Je voulais poser mes questions en invité mais ça marche pas, donc j'ai fait ce compte et je me suis dis que Maya était cool, donc voilà XD Enfin voilà, j'ai plusieurs interrogations, en espérant que vous pourrez m'aider ! :D

-Si j'ai bien compris, le jeu se passe entre AJ et DD, c'est cela ? Dans ce cas, pas de perso de AAI ? Et pour Maya, qui normalement est partie, je peux quand même la faire revenir ? (si je la joue)
-Quelle est la disponibilité que je peux avoir ? J'ai vu qu'un civil demandait "moins de temps", mais étant donné que j'ai déjà 2 autres forum rpg, je voulais savoir ce que vous entendiez par là. Pour les civils et les autres.
-Question stupide mais on ne sait jamais, il n'y a pas que des rp procès ?

Voilà ! Je cherchais un forum rpg sur AA depuis tellement longtemps, les deux que j'ai fait ayant été abandonnés... J'ai un niveau correct donc ça va je devrais pas trop me perdre ^^ Il n'y a pas grand-monde, surtout d'actif, mais ça changera un jour j'espère ! Ça manque de persos du jeu mais c'est mon avis (à vrai dire, ça fait une pression en plus).

Bonne soirée ! J'attends avec hâte vos réponses ! :D
Kay Faraday
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Justice
Administrateur
Wright&Co
Apollo Justice
Apollo Justice
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 155
Mar 29 Déc - 21:53
Alors je ne suis pas admin ou quoi que ce soit, mais je me permets de répondre !

- Effectivement, le jeu se passe entre AJ et DD, bien que DD ne sera pas présent, je pense, dans la trame futur, trop de soucis de cohérences temporelles tout ça(Même si le perso d'Athena peut-être joué). Les persos d'AAI sont disponibles également, vu qu'ils se passent en même temps que la trame des premiers jeux. Et pour Maya, vu que DD n'est pas joué, tu es libre de la faire revenir. Après tout, si elle ne peut pas revenir dans le 5, c'est pour un entraînement, mais elle reste en contact avec Nick, donc il n'y a normalement pas de soucis pour son retour.

- Par demander moins de temps, c'est juste que le civil, si il ne le désire pas, n'as pas besoin d'aller au tribunal. Il n'as pas de liens particuliers avec l'endroit. Et même dans le cas d'un procès, il viendra seulement pour témoigner puis repartira. En gros, ça veut surtout dire que tu peux RP tranquillement, à ton rythme.

- Non, va jeter en coup d'oeil en section RP, il y a de nombreux RPs non-procès lancés ! (D'ailleurs, il n'y a pour l'instant qu'un seul procés en cour, le DE-0, qui servira de procès exemple.)

Voilà, j'espère avoir pu t'aiguiller et si jamais j'ai dit une bêtise, Benji viendra corriger derrière moi ! Donc pas d'inquiétude !

Au plaisir de te voir sur le forum. /o
Apollo Justice
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Maître du Jeu
Juge Suprême
Le Juge
Le Juge
Âge du Personnage : 100.000 ans
Messages : 172
Mar 29 Déc - 22:00
Yooo ! Paul Defès à votre service se cache derrière cette barbe 8D
Citation :

-Si j'ai bien compris, le jeu se passe entre AJ et DD, c'est cela ? Dans ce cas, pas de perso de AAI ? Et pour Maya, qui normalement est partie, je peux quand même la faire revenir ? (si je la joue)

Tutafé ! Tu peux choisir de la faire revenir mais attention à ne pas oublier qu'elle a tout de même quelques conditions à respecter, étant devenue la nouvelle maîtresse Kurain 8D

Citation :
-Quelle est la disponibilité que je peux avoir ? J'ai vu qu'un civil demandait "moins de temps", mais étant donné que j'ai déjà 2 autres forum rpg, je voulais savoir ce que vous entendiez par là. Pour les civils et les autres.

Comme l'a dit Apollo, c'est tout simplement que tu n'as aucune obligation. 8D Contrairement à un avocat ou un procureur, tu es libre de rp à ton rythme et tes passages dans les procès sont facultatifs.

Citation :
-Question stupide mais on ne sait jamais, il n'y a pas que des rp procès ?

Il n'y a qu'un seul rp procès en ce moment, notre Pollo y figure actuellement 8D Bien évidemment nous avons des rp non-procès ! Questions ! 2462539434

Si tu as une autre question, quel qu’elle soit, n'hésite pas à demander ! Questions ! 1765571303 A très bientôt j'espère ! Questions ! 2462539434

Tu as bien résumé Pollo lol 8D (J'voulais juste être sûre)
Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Kay Faraday
Civile
Voleuse de la Vérité
Kay Faraday
Kay Faraday
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 182
Médailles : Questions ! 314275civil Questions ! 289300rpdumois
Mar 29 Déc - 22:02
Je pense que tout le monde peut répondre non, même si tu n'est """"rien"""" ^^ (j'insiste sur les guillemets, oui oui)

Donc ça veut dire que je vais hésiter entre Maya et Kay... Hm, va falloir que je réfléchisse à cela ! Et dans leur cas, elles peuvent toujours jouer leur rôle d'assistante ou non ?
Après j'ai lu que les procès ne demandaient pas grande narration, donc ça devrait aller au pire, je n'aurais pas un rôle très important ^^
J'ai continué à regarder un peu le forum et oui, je suis bête, il y a plein de trucs ^^ Ce sont plutôt les procès qui sont rares...
Je vais suivre tout cela de très près et réfléchir au personnage que je vais jouer. Parce que bon, dans les autres forum je jouais des OC ou Angélique Starr, personnage ô combien intéressant x)

Citation :
Tu peux choisir de la faire revenir mais attention à ne pas oublier qu'elle a tout de même quelques conditions à respecter, étant devenue la nouvelle maîtresse Kurain 8D
Enfin si je ne fate pas souvent, on dira qu'elle travaille entre temps, non ? :p Ou des rp solos, enfin, si c'est faisable ?

Merci pour vos réponses ! :D J'ai galéré pour vous trouver alors je ne vais pas partir de suite !
Kay Faraday
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Justice
Administrateur
Wright&Co
Apollo Justice
Apollo Justice
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 155
Mar 29 Déc - 22:06
Que tu fasses l'une ou l'autre, je t'adore d'avance ! ** *hem*

Donc oui, tu peux jouer le rôle d'assistante oui, interagissant avec l'avocat ou le procureur que tu assiste durant les procès. Et avec le peu de narration, quasiment que du dialogue en fait, vous pouvez faire ça très simplement !

En tout cas, je te souhaite la bienvenue et un bon amusement ici, hâte de voir ta fiche et surtout de te rencontrer en RP ! (Passe me faire un coucou si jamais tu cherches un Rp après ta validation xD)
Apollo Justice
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Maître du Jeu
Juge Suprême
Le Juge
Le Juge
Âge du Personnage : 100.000 ans
Messages : 172
Mar 29 Déc - 22:07
Citation :
Après j'ai lu que les procès ne demandaient pas grande narration, donc ça devrait aller au pire, je n'aurais pas un rôle très important ^^

Exact, c'est pour ça que c'est moins important et que ça demande moins de temps 8D (de toute façon la narration est plutôt négligé à défaut des paroles dans les procès huhu)

Oh nan mais tu peux la faire venir itou itou, pas de problème, je dis juste attention à ne pas négliger son titre. 8D Genre si t'en parle de temps en temps, (au pire elle peut prendre des vacances et reléguer à Pearl en attendant mwhéhéhééé)
Les rp's solos sont autorisés bien sûr :D

Ah, Kay ou Maya, le choix ! xD En effet, les deux peuvent très bien être assistance y a pas de problèmes ! :33
Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Kay Faraday
Civile
Voleuse de la Vérité
Kay Faraday
Kay Faraday
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 182
Médailles : Questions ! 314275civil Questions ! 289300rpdumois
Mar 29 Déc - 22:29
Bon, j'ai tranché ! Je vais jouer Kay, même si je n'ai pas fait AAI2, je vais me renseigner pour ne pas faire de bêtises promis ! Je n'ai plus qu'à faire ma présentation, oh la la quelle pression !! Et l'avatar, très important ! (quiche comme je suis, j'espère en trouver des beaux!)

Attention ! Kay est dans la place ! Questions ! Kay-pumped(b)

Merci pour toutes vos réponses et vos éclaircissements ! J'espère m'amuser et faire plein de rp avec vous ! :D Je vais essayer de ne pas me perdre...
Kay Faraday
Revenir en haut Aller en bas
Victor Theurel
Inspecteur
à la Criminelle
Victor Theurel
Victor Theurel
Âge du Personnage : 36 Piges
Messages : 133
Mar 29 Déc - 22:39
Bonjoiur !
J'ai été sur un forum rpg Phoenix Wright avant celui-ci et je connaissais une Angelique Starr. As-tu été sur Ace Attorney RPG ? ( Si oui, c'est Nate :p )
Victor Theurel
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Questions ! 597835staffdumois2 Questions ! 289300rpdumois
Mar 29 Déc - 22:54
Bonjour bonjour ! Bienvenue.

Bon, tout le monde a déjà répondu à tout, je repars. Questions ! 2517870426
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Maître du Jeu
Juge Suprême
Le Juge
Le Juge
Âge du Personnage : 100.000 ans
Messages : 172
Jeu 27 Oct - 21:03
Ce post. Est tellement. Old.
Jay Rigolay du contenu Issou
Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Kay Faraday
Civile
Voleuse de la Vérité
Kay Faraday
Kay Faraday
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 182
Médailles : Questions ! 314275civil Questions ! 289300rpdumois
Ven 28 Oct - 17:20
D'où c'est drôle ? :o
Kay Faraday
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Questions ! 597835staffdumois2 Questions ! 289300rpdumois
Ven 28 Oct - 17:55
Bah je sais pas, c'était le début quoi ... c'rigolo :c
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: HRP → Bible du forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: