Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vérité Wright & L'incroyable Mr Chapeau ! -Validée-

 :: HRP → Bible du forum :: Présentations :: Présentations refusées/interrompues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vérité Wright_1
Fantôme du Passé ~
Vérité Wright_1
Vérité Wright_1
Messages : 30
Mar 19 Juil - 19:47
.: Vérité Wright :.
Vérité Wright & L'incroyable Mr Chapeau ! -Validée- 110815123734672904
.: Carte d’identité
Nom : Wright . ( De son père adoptif ) Enigmar . ( De son vrai père ) Grimoir . ( De sa mère Thalassa Grimoir anciennement appelé Lamiroir )
Prénom(s) : Vérité
Surnom : //
Date de naissance : ?
Age :15 ans
Nationalité(s) : Française
Activité(s) : Seule artiste dans l'agence de Talents Wright & Co' . Et assistante d' Apollo Justice.
Groupe désiré : Assistante d'Avocat !
---------------------------------------------------------------------------------
Votre Pseudo //
Avez vous lus le règlement ? Validée par meilin
Comment avez vous trouvez le forum ? Alice me l'a fait parvenir (Merci ma future femme !)
Double compte ? Non
Qui est sur votre avatar ? Vérité Wright d'Apollo Justice Ace Attorney !
|| Description mentale ||
(5 lignes minimums)
Vérité est toujours joyeuse pleine de joie & de gaîté . Elle est toujours souriante et n'hésite pas à toujours le bon côtés des choses mais quand la situation parait désespéré . Toujours prête pour aider les autres , elle est très serviable . Elle est très facilement abordable et adore se faire des nouveaux amis . Elle n'hésite pas à parler aux personnes qu'elle ne connait pas .Elle est facilement influençable et peut croire n'importe quoi .C'est vrai je l'avoue , malgrés sa volonté de faire et sa bonne humeur , ce cache une toute autres Vérité . Cette Vérité se cache à l'intérieur au profond de son coeur , triste et peur demeurent en elle ....Vérité a besoin qu'on l'a rassure & la prôtège mais silence personne ne le sais ! Après ce qu'ellle pense vraiment il n'y a qu'elle qui le sais vraiment je ne peux savoir .... Comment ça c'est moi qui l'a fait ? Ahh oui c'est vrai ! Bon bah alors ... Mr chapeau vous le dira qui sait !?;)
|| Description Physique ||
(5 lignes minimums)
Re-bonjour ! Vous voulez une déscription physique mais il y a l'avatar non ? Non ? Bon d'accord !
Premièrement Vérité est assez petite même si elle n'a que quinze ans . N'ayant pas de poitrine elle est de corpulance assez fine et elle n'a pas encore dévloppée ses formes de femme tel les hanches ect .... Après Vérité a des cheveux mi-long qu'elle ne relâche jamais jamais jamais . C'est son plus gros complexe pourtant ils sont chatâins lisse enfin tous de ce qu'il y a de plus normale mais bon si par malheurs ils se détaches , elle pique une crise oui piquer une crise . Une deuxième options elle fond en larmes ..... Elle a un teint assez pâle , mais elle garde toujours ses petites joues rosées . Elle des trait de visage assez bien dessinés . Elle a une petite bouche et un petit nez . Ses oreilles aussi son petite mais grâce à ses boucles d'oreilles ( des triangles jaunes assez gros , ) elles ne passent pas inaperçue ! Pour ce qu'il en ai du style vestimentaire , ce n'est pas bien copliqué, c'est une tenue de magicienne bleu , un haut de forme bleu & des bottes bleus c'est trés rare de la voire avec autres choses .Pour finir elle n'a aucun type de jeune homme tant qu'on l'aime !
|| Biographie ||
(15 lignes minimums)
Introduction Notre histoire commence dand la troupe de magiciens les plus connus de notre époque : Les Grimoirs . Melchior Grimoir le grand chef avait deux disciples , Zachary Grimoir et Virgil Grimoir qu'il entraînait durement chaque jour . Thalassa Grimoir la fille de Melchior était elle aussi unr magicienne et ils décidèrent tous le trois de fonder le trio Grimoir avec comme meilleur tour , Le duel de pistolet de Zachary et Virgil . Ce tour était que Thalassa était au milieu de la scène avec les deux autres a ses chaques extrémité . Tous les deux devaient tirer des balles sur elle mais bien sûr elles ne la touchais jamais . Quelques temps après , les Grimoirs était au sommet de leurs gloire . Tous le monde ne parlait que d'eux . Zachary et Thalassa eurent une petite fille nomée Vérité . Malheureusement tous ne se passa pas comme prévue et lors d'une répétition de leurs fameux tour , une balle toucha Thalassa emportant sa vie .... Ou plutôt son identité . Et Vérité pérdit sa mère .... Après cela tout se déroula assez vite, à ses huit ans , son père Zachary Grimoire alias Enzo Gomez était accusé du meurtre de Melchior Grimoire le menteur de Zachary et Virgil. En revanche, ne voulant pas être accusé coupable , à la fin du procès il fit un tour de magie pour disparaître à jamais.. Et cette fois-ci c'est son papa que Vérité perdit son papa. Ce fut Phoenix Wright qui ayant précédemment perdue son badge d'avocat qui recueilli Vérité qui s’intégra plutôt bien avec son nouveau papa. Et c'est elle qui reprit un peu les rennes en ouvrant l'agence des talents Wright & Co' ou elle est le principal talent. Elle rencontra Apollo grâce à son "papa" Phoenix et elle n'est toujours pas au courant qu'il est son demi-frère.
Vérité Wright_1
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Vérité Wright & L'incroyable Mr Chapeau ! -Validée- 597835staffdumois2 Vérité Wright & L'incroyable Mr Chapeau ! -Validée- 289300rpdumois
Dim 31 Juil - 2:39
bienvenue, j'ai déjà validée ton code, bonne chance pour la suite de ta présentation ^^
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Aoû - 13:41
Bienvenue à toi =) Bon courage pour la fiche !

B. Hunter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vérité Wright_1
Fantôme du Passé ~
Vérité Wright_1
Vérité Wright_1
Messages : 30
Sam 6 Aoû - 16:42
Merci beaucoup ! ^^
Vérité Wright_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Aoû - 23:55
Je vois de gros soucis au niveau du code, donc si besoin d'aide je suis toujours là ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vérité Wright_1
Fantôme du Passé ~
Vérité Wright_1
Vérité Wright_1
Messages : 30
Dim 14 Aoû - 20:37
Pas de gros soucis loin de là juste petit problème de portable Y.Y Je sais un minimum coder .... Sinon merci ...
Vérité Wright_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Aoû - 1:50
Excuse moi alors :( Je voulais juste aider mais tant mieux si tu arrive seule ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vérité Wright_1
Fantôme du Passé ~
Vérité Wright_1
Vérité Wright_1
Messages : 30
Lun 15 Aoû - 11:36
Excuse moi pour mon comportement d'hier mais j'était triste car je quittait des gens ... Sinon je te remercie vraiment!
Vérité Wright_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Aoû - 14:44
Soit. Préviens moi quand tu as fini, je m'occuperais de ton cas ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Vérité Wright & L'incroyable Mr Chapeau ! -Validée- 597835staffdumois2 Vérité Wright & L'incroyable Mr Chapeau ! -Validée- 289300rpdumois
Mar 10 Juil - 23:33
Et bien pour moi c'est tout bon :) Bienvenue parmi nous !
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Vérité Wright_1
Fantôme du Passé ~
Vérité Wright_1
Vérité Wright_1
Messages : 30
Mar 10 Juil - 23:38
Super !! Merci beaucoup !!!! *p*
Vérité Wright_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» VON KARMA Franziska {Validée}
» Au rythme de ton sourire [PV Vérité]
» Phoenix Wright is back ! ... Encore. xx
» Naruhodo Ruyishi aka Phoenix Wright
» Phoenix Wright : Ace Attorney - Spirit of Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: HRP → Bible du forum :: Présentations :: Présentations refusées/interrompues-
Sauter vers: