Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[EVENT] Nouvelle Ère

 :: IRP → Ville :: Commissariat :: Bureaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victor Theurel
Inspecteur
à la Criminelle
Victor Theurel
Victor Theurel
Âge du Personnage : 36 Piges
Messages : 133
Sam 5 Mar - 19:26
J'avais repris mes esprits quand tout le monde avait commencé à s'en aller du commissariat. Lâchant le regard de mon nouvel ennemi, qui était accessoirement mon nouveau chef, je pris la direction de la sortie, au rythme lent de ma marche claudicante. Sur les visages se lisaient un mélange d'effroi, de joie pour certain, d'incompréhension pour d'autre. Pourquoi cet homme était revenu ? De quel droit exerçait-il encore son métier ? Cet homme a du charisme, je crois en ses mots, je vais le soutenir ! Tant de phrase que je percevais dans les yeux d'autrui.

Le groupe de procureur devant moi était encore sous le choc, bien que le Procureur général commençait à reprendre les choses en main. Pauvre Hunter. Sa face semblait un peu pâle, sans doute le contrecoup du choc de revoir Damien Gant ici. O'Brien, elle, semblait plutôt agacée. Voire, énervé. Les nerfs en pelote, me semblait-lit, de savoir que son nouveau supérieur officieux était cette homme. Après tout, Police et Procureur étaient encore interdépendants… Von Karma n'était pas dans un meilleur état, son fouet claquant aux gré de son énervement dans les alentours… Mieux ne valait pas chercher des poux à ces individus, la soirée avait été assez difficile…

Et c'est ainsi que je rentrais chez moi, en dépassant le petit groupe qui se dispersaient dans les rues de la ville endormi. Une fois au quartier des orchidées, j'aurais l'occasion de m'occuper de mon chat, et de boire un thé, en méditant à tout cela, et en réfléchissant à la manière de ne pas dépendre de ce Gant.
Victor Theurel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» EVENT : Nouvelle Ere
» [INSCRIPTION EVENT] Tic, tac, tic, tac ...
» [EVENT] Tic, Tac, Tic, Tac ... [Franziska & Benji]
» [EVENT] Tic, Tac, Tic, Tac ... [Louise & Gabriel]
» [EVENT] Tic, Tac, Tic, Tac ... [Noctus & Nathanael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: IRP → Ville :: Commissariat :: Bureaux-
Sauter vers: