Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une douce brûlure [PV Meilin Phantomhive]

 :: Les affaires classées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Aoû - 22:30
Pas d'affaires aujourd'hui, et une très grande démotivation à rester chez moi. J'étais donc sorti par ce ciel bleu sans nuage en ville, dans le Vitamin Square plus précisément, avec le dossier d'un procès qui se déroulerait dans une semaine. Un meurtre, dont le procès ne laisserait aucune chance à l'accusée puisque ses empreintes digitales ont étés retrouvées sur le manche du couteau qui avait servi à tuer. Cette arme avait été achetée le jour même, le motif était évident, délit de fuite ... bref, du tout cuit.

J’allai donc me chercher un café, à 10 mètres du parc, histoire de me détendre un peu. Oui, bizarre hein ? Le patron me reconnu tout de suite, et je fut servit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Comme c'était bon de jouir d'une réputation comme la mienne ! Je retournais chercher mon banc, afin de poursuivre tranquillement la lecture du dossier. Au moment où j'allais m'asseoir, une voix féminine et extrêmement douce - un peu comme un nuage de lait - m’appela.

-Bonjour ?

Surpris, je sursautais en renversant un peu de mon café brûlant sur ma veste. Je fis immédiatement volte-face.

-Nom de Dieu ! Vous ne pourriez pas faire ...

Ses yeux. C'était ses yeux qui m'avaient arrêté "ex tempore". Et puis son visage aussi, doux, comme sa voix. Je la regardais dans les yeux, sans grand chose à dire ni à faire, à part serrer les dents sous la brûlure du café. Étrangement, celle-ci me semblait, moins douloureuse, plus douce qu'une simple brûlure de café.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Une douce brûlure [PV Meilin Phantomhive] 597835staffdumois2 Une douce brûlure [PV Meilin Phantomhive] 289300rpdumois
Dim 7 Aoû - 0:19
C'était un jour radieux aujourd'hui, nous étions en milieux d'après midi, il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel. Ce beau temps était accompagné d'un bise agréable, qui rafraîchissait l'air quoi de mieux pour passer une bonne journée. Normalement je devais avoir un cour sur l'histoire de l'art cet après midi, mais je n’avais pas envie d'y aller, déjà le faut que cela ne m’intéressais pas vraiment en était pour beaucoup , mais aussi, il me suffisait de lire des livres sur le sujet pour mémoriser alors à quoi ça servais de rester enfermer dans une salle étouffante alors qu'il faisait si beau. c'était absurde, il fallait en profiter.

Je décidais donc d'aller faire un tour dans le Vitamin Square, c'était l'endroit idéal pour profité d'un si beau temps. Je me ballais dans le parc souriant et disant bonjours à tous ceux que je croisais. Généralement les gens ne prenais pas la peine de me répondre, mais cela me dérangeais pas vraiment, j'était habituée, cela ne gâchait en rien ma bonne humeur.

Je continuait donc à marcher les bras croisés derrière mon dos et afficha un sourire radieux. je continua à saluer tous le monde. c'est alors que je croisa un grand homme vêtus d'un costume rouge. Il avait un dossier et un café à la main, comme à tout les autre personne que j'avais pue rencontrer, je le salua avec un grand sourire, mon regard croisant le sien a&lors que celui-ci s'apprêtais à s’asseoir sur le banc qui était à coté de lui.

<< Bonjour ! >>

En temps normal soit le gens passait à coté de moi sans prêter attention à moi, soit il me répondait tout simplement. mais la réaction de cet homme fut différente, il sursauta, ce qui entraîna le fait qu'il se brûla avec son café. je m’arrêta net face à cette scène ne la chant pas du regard cet homme. Il commença à hausser la voix, mais se coupa en me regardant.

Je m'approcha de lui et m’inclina plusieurs avec un air désolée.

<< je suis vraiment désolée, je ne voulait pas vous surprendre, pardon, vous devez m'en vouloir, je suis désolée... >>

Mes réactions étaient toujours démesurées, c'était dans ma nature. j'espérais que cet homme ne m'en veuille pas trop.
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 7 Aoû - 16:13
Mon gilet et ma chemise étaient foutus ... Heureusement, j'étais prévoyant. En temps normal, j'aurais incendié celui qui m'aurait fait ça, le menaçant d'un procès au tribunal. Mais là, j'étais face à deux grands yeux désolés, un peu hébété. Ne trouvant mots à dire, je m'assis sur le banc. Je rangeais le dossier dans ma mallette, et en sortais un gilet et une chemise parfaitement plié. Sans attendre j'enlevais ma veste, mon gilet, ma chemise, ce qui ne choquerait pas en plein milieu de ce parc ou des sportifs courraient avec pour simples habits un short et une paire de basket. Je me changeais rapidement, gêné sous le regard de la jeune fille, un peu confuse. Elle était vraiment ... séduisante. une fois rhabillé, je glissais les habits souillés de café dans le plastique qui contenait les propres, puis rangeais le tout dans la valise.
Je me retrouvais face à la jeune fille, devenue silencieuse après ses excuses. Je lui fis signe de s'asseoir à coté de moi si elle le voulait, ce qu'elle fit. Après quelques secondes silencieuses à scruter son visage - avec une expression un peu agressive sur le mien, il est vrai - je pris la parole.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Je crois vous connaitre.

Ces quelques mots étaient sortis avant que mes lèvres se referment, mâchoire serrée. Même avec une charmante fille j'étais peu éloquent. Il n'y avait que le barreau qui pouvait me motiver assez pour parler. Je continuais à la regarder, cherchant activement qui elle était. Elle restait silencieuse.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Parlez, s'il vous plait. Je ne suis pas très habitué à faire la conversation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: Les affaires classées-
Sauter vers: