Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qazea Sayou
Fantôme du Passé ~
Qazea Sayou
Qazea Sayou
Messages : 1
Dim 28 Fév - 16:58

Nom Prénom


Nom : Sayou
Prénom(s) : Qazea
Surnom : ///
Date de naissance : 6/06
Age : 22 ans
Nationalité(s) : Japonnais
Activité(s) : Avocat
Groupe désiré : Avocat de la défense

***

Pseudo(s) : Qazea Sayou
Avez-vous lu le règlement ? Prouvez-le-nous
Quel est le dernier Ace Attorney de la série auquel vous ayez joué ? Trials & Tribulations en ce moment
Comment avez vous trouvé le forum ? Un autre forum
Double compte ? Aucun
Qui est sur votre avatar ? Seto Kaiba, Yu-Gi-Oh !


Description Mentale



A vrai dire, me comprendre n'est pas une chose aisée pour une seule et bonne raison : je dispose deux caractères situés aux antipodes l'une de l'autre. Qui plus est, elles me représente toutes les deux : tantôt je suis aimable et tantôt je suis froid, ainsi est fait mon caractère. En revanche, certains points reste communs à mes deux caractères : je suis un homme sûr de mes valeurs comme j'aime si bien le dire tandis que d'autre nomment grossièrement cet état-d'âme la vanité. Je suis également quelqu'un de courageux et de fonceur : jamais je ne reste en arrière ou ne refuse une affaire lorsque je vois que quelqu'un a besoin de mon aide. Je suis toujours là pour aider. Je ne suis en revanche jamais stressé : si l'on fait une erreur, on apprend des choses alors rien ne sert d'être paralysé par la peur, cela altère son jugement ! J'aime lorsque ma vie est organisée et n'aime pas vraiment les surprises.

Mon premier caractère est celui que je réserve à mes amis ou à mes supérieurs. Lorsque je me sens suffisamment en confiance, je me sens apaisé, assez pour être calme et chaleureux. Lorsque je suis dans cet état d'esprit, je suis souriant et possède une attitude heureuse, pleine de bienséance. Je suis également respectueux envers autrui et blagueur, sympathique à vivre. Bref, l'ami ou le colocataire que tout le monde rêve d'avoir ! Cependant, je ne montre ce trait de ma personnalité qu'à mes rares amis, supérieurs, professeurs ou encore à ceux que je juge digne de confiance.

En revanche, pour ce qui est du commun des mortels ou pire encore, de mes ennemis, je suis intransigeant. Froid et hautain, je suis également calculateur et n'hésite pas à mettre mes adversaires en pièces lors de procès acharnés, lançant une petite pique en même temps. Mon regard se fait plus dur, plus scrutateur : j'ai une fâcheuse tendance à manipuler les personnes que je ne connais pas afin d'avoir toujours un plan de secours. Bref, je suis une personne renfermée sur elle-même, de peur que les inconnus lui face du mal si il ne s'ouvre trop.


Description Physique



On ne va pas se mentir : je suis un homme plutôt mignon. Certains diront que je ne dis ça qu'à cause du fait que je suis sûr de mes valeurs, mais ce ne sont que des jaloux ! J'ai des cheveux en coupe mi-longues. Je prends un petit bout de temps chaque matin pour me coiffer vu la quantité de cheveux dont je dispose. Je possède des yeux bleus ciels et un teint très pâle, ce qui me procure un visage angélique. Ce visage peut cependant se durcir en même temps que mon caractère lorsque je suis en compagnie de personnes que je n'apprécie pas. Je suis très doué pour lancer des regards perçants ! Mon visage fin amplifie mon air angélique ainsi que la sensation que je ne suis pas très musclé. Je suis un homme de grande taille et de fine musculature : c'est pour ça que l'on me trouve souvent très mince ! Je porte des vêtements qui peuvent amplifier ma carrure ou me donner un air plus menaçant : des costumes généralement mais aussi parfois des capes.

Bref, je suis un jeune homme de vingt-et-une année plutôt mignon mais pas musclé. Oh et aussi je ne pas de signes distinctifs : pas de barbes, de lunettes et encore moins de barbe !


Biographie



Je souhaite tout d'abord une bonne lecture à ceux qui lieront mon carnet. Je ne sais point comment vous vous le procurerez puisque je ne le mettrais certainement pas en vente – après tout, qui s'adresse à un richard comme moi ? - mais je tenais à mettre mon histoire sur papier afin d'y voir plus clair, de me sentir plus apaisé, de voir ce qu'il faut que je fasse.

Je suis né dans une famille aux moyens aisés, il ne faut pas se mentir. Ma mère était la créatrice d'un très célèbre jeu de carte appelé le duel de monstre, jeu qui consistait à faire combattre des monstres et à utiliser des cartes pièges ou des cartes magiques afin de prendre l'avantage sur son adversaire et de le blesser suffisamment pour le mettre hors d'état-de-nuire. Ce jeu a bercé mon enfance : j'ai été comme … Un testeur avant que ma mère ne le sorte ! Il faut dire que j'ai toujours été doué aux jeux, je comprends donc que ma mère tente de se servir de l'un de mes talents !

Mon père, lui, était procureur pendant mon enfance. Il avait réussi à garder son mandat plusieurs élections de suite. Il était vraiment doué ! Jeune, vivant, un esprit critique et de nouvelles idées… Mon enfance se passa très bien donc. Entre mes bons résultats scolaires, les parties de jeu de cartes et à la popularité que le post de mon père m'accordait, tout allait pour le mieux… Jusqu'à mon adolescence qui fut brisé par une journaliste mal informée qui faisait entendre à qui le voulait que mon père usait de près de la moitié de sa paye pour coucher avec les meilleures catins de la ville.

C'est à ce moment précisément que je me mis à me renfermer sur moi-même, à devenir plus froid et à donner plus difficilement ma confiance. Effectivement, tous ceux que je considérais comme mes amis m'ont tournés le dos, se moquaient de moi. Je suis rapidement devenu la risée de mes amis lycéens, pour mon plus grand malheur. Mais je n'allais pas me laisser abattre. Mon père, démis de ses fonctions de procureur, fit un tour en prison pendant neuf mois avant d'être relâché sous caution. Mais il n'était pas brisé, loin de là et, avec l'aide de ma mère, il put retrouver son poste d'antan aux nouvelles élections.

J'avais été impressionné par son courage, et c'est cela qui m'avait donné envie de devenir avocat : jamais la vie d'un homme bon ne se termine. Je désirais protéger la vie d'innocents et éviter à d'autres de souffrir comme moi j'ai souffert. Je voulais être un protecteur de la justice et de la paix, être le sauveur du mal qui corrompt notre belle terre. Et ce moyen me fut donné il y a peu lorsque je rencontrai au détour d'une rue le jeune Apollo qui me proposa de venir passer un entretient d'embauche dans le cabinet Wright and Co. C'est depuis ce jour que je plaide au tribunal, au service de mes idéaux.

Qazea Sayou
Revenir en haut Aller en bas
Louise O'Brien
Graphiste
Procureure
Louise O'Brien
Louise O'Brien
Âge du Personnage : 26
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 284
Médailles : Qazea Sayou, défenseur des faibles 325267artiste
Dim 28 Fév - 17:16
Bienvenue ici ! :)
Louise O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Kay Faraday
Civile
Voleuse de la Vérité
Kay Faraday
Kay Faraday
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 182
Médailles : Qazea Sayou, défenseur des faibles 314275civil Qazea Sayou, défenseur des faibles 289300rpdumois
Dim 28 Fév - 17:33
Bienvenue ! Après je ne sais pas si tu as fait gaffe mais il te manque le code caché dans le règlement ! ^^ Et aussi dans ta description physique tu as 21 ans mais 22 en haut (bon c'est pas grand chose mais voilà ^^)
Aussi, je n'ai pas compris la raison pour laquelle le père de ton perso est allé en prison ?
Encore un avocat dans le cabinet de Wright ? Quel succès :p
Kay Faraday
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Qazea Sayou, défenseur des faibles 597835staffdumois2 Qazea Sayou, défenseur des faibles 289300rpdumois
Dim 28 Fév - 20:25
Bienvenue !
Fiche sympathique Qazea Sayou, défenseur des faibles 2407047968 Petit détail : les Procureurs n'ont pas de mandats Qazea Sayou, défenseur des faibles 2462539434
Sinon il manque le code.

Je dois aussi bloquer les inscriptions au cabinet Wright temporairement car avec déjà trois membres, il faut que d'autres cabinets se créent !
Trouve moi ce fichu code, et je valide !
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Axel Truth
Avocat de la Défense
Wright&Co
Axel Truth
Axel Truth
Âge du Personnage : 24
Messages : 229
Dim 28 Fév - 21:20
Bienvenue Qazea ^^ J'aime bien ta fiche et ton histoire est pas mal Qazea Sayou, défenseur des faibles 2996617899
Axel Truth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: HRP → Bible du forum :: Présentations :: Présentations refusées/interrompues-
Sauter vers: