Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un assitant pour Mr hunter ? ou autres ^^

 :: HRP → Bible du forum :: Questions & Problèmes :: Problèmes résolus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narumitsu
Invité
avatar
Narumitsu
Mer 27 Juil - 20:58
voila  je me suis  replongé  dans la serie ace  attorney  et  

en cherchant des  image de  hunter  pour mes  dessin  et   entre    deux fanarts  de mon ship  préfére NARUMISU PPAAAWWAAAA  Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 16187520

je  suis  tombé  sur   votre   forum

je voulais  prendre Phoenix  mais  je viens de voir qu'il est deja   pris  donc mes  fantasme  de  fangirl   resteront des fantasme xd


mais  je ne peu  pas  partir d'ici  sans essayer , de crée   un personnage  qui en accord avec  la personne  qui joue  Hunter.  un personnage  en lien avec lui . un  genre  d’assistant  ou un future  procureur admiratif de son travaille  et qui a  toujours  rêver de travailler  pour lui ^^.  pas  d’inquiétude mon  perso ne ce  fera pas  pas posséder  pas flavie eichouette ( même si  hunty   c'est le   meilleur   Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 978621271  Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 978621271  Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 978621271 )


alors oui j'ai penser a prendre  tectiv  mais j'ai  trop peur de le jouer  un peu trop fanboy de  hunter  Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 2407047968  Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 2407047968  


sinon en 3 eme  idee  j'avais envie  une version  féminine de  paul défes  en liens  avec lui  donc  si  paulounet passe  par  là  Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 1765571303  Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 1765571303
Narumitsu
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles :  Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 597835staffdumois2  Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 289300rpdumois
Jeu 28 Juil - 0:37
Salut à toi !

Ecoute, fais le perso qui te fait plaisir  Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 2517870426 Tektiv ou un OC, à toi de voir !
En tous cas tu es la bienvenue ici ;)

Quelle drôle de manie de mettre autant d'espace entre chaque mot oO
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kay Faraday
Civile
Voleuse de la Vérité
Kay Faraday
Kay Faraday
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 182
Médailles :  Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 314275civil  Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 289300rpdumois
Ven 29 Juil - 15:25
Coucou ! Il ne me semble pas que Phoenix soit pris officiellement donc si tu es motivé et que tu seras actif... bah vas y je t'en prie ! On l'attend tellement ^^
Sinon oui tu peux prendre Tektiv, c'est possible aussi :p fait ce que tu veux tu es libre ^^ en plus si Benji est d'accord tout va bien :)
Kay Faraday
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles :  Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 597835staffdumois2  Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 289300rpdumois
Ven 29 Juil - 16:15
Hey t'es pas sensé te faire bronzer la pilule toi ?
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kay Faraday
Civile
Voleuse de la Vérité
Kay Faraday
Kay Faraday
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 182
Médailles :  Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 314275civil  Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 289300rpdumois
Sam 30 Juil - 0:45
Oups je suis vue ! :o
J'ai cramé bouh :(
Mais comme tu veux pas me voir très bien je m'en vais !
Kay Faraday
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles :  Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 597835staffdumois2  Un  assitant   pour  Mr  hunter ?  ou autres ^^ 289300rpdumois
Sam 30 Juil - 3:07
Naooon !

*tente de voler furtivement les photos de la grande brûlée*
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emménagement [ft. Benjamin Hunter]
» HUNTER Benjamin {Validé}
» Mutation [Hunter / RP de validation]
» Motivation fouettante [ft. Benjamin Hunter]
» Journal de Bord de Benjamin Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: HRP → Bible du forum :: Questions & Problèmes :: Problèmes résolus-
Sauter vers: