Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Une dette envers La justice ( en cour)

 :: HRP → Bible du forum :: Présentations :: Présentations refusées/interrompues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enigma Dawson
Fantôme du Passé ~
Enigma Dawson
Enigma Dawson
Messages : 3
Jeu 28 Juil - 12:09

Nom Prénom


Nom : Celui de votre personnage
Prénom(s) : Enigma
Surnom : Eni  et d'autre petit  noms plus ou moins recherché
Date de naissance : Seulement le jour et le mois
Age : 25 ans
Activité(s) : Il fait des études pour devenir assistant du procureur , il une dettes envers Benjamin Hunter ,  bien que celui-ci  ne dois pas s'en souvenir  ,  car  Enigma  , n’était d'un  enfant à l’époque  son but ultime  étant devenir son  Assitant même pour  une seule enquête
Groupe désiré : Civil

***

Pseudo(s) : Facultatif
Avez-vous lu le règlement ? Prouvez-le-nous
Quel est le dernier Ace Attorney de la série auquel vous ayez joué ? Le 1 ace attorney , Justice for  all  et je  viens de commencer Apollo Justice
Comment avez vous trouvé le forum ? Google
Double compte ? Si ce n'est pas votre premier compte
Qui est sur votre avatar ? Nom et origine


Description Mentale



Nous attendons un minimum de 100 mots
Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur. Tu velim a me animum parumper avertas, Laelium loqui ipsum putes. C. Fannius et Q. Mucius ad socerum veniunt post mortem Africani; ab his sermo oritur, respondet Laelius, cuius tota disputatio est de amicitia, quam legens te ipse cognosces.


Description Physique



Nous attendons un minimum de 100 mots
Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur. Tu velim a me animum parumper avertas, Laelium loqui ipsum putes. C. Fannius et Q. Mucius ad socerum veniunt post mortem Africani; ab his sermo oritur, respondet Laelius, cuius tota disputatio est de amicitia, quam legens te ipse cognosces.


Biographie



Nous attendons un minimum de 500 mots
Je suis né d'une mère inspectrice de police et d'un père au foyer. Même enceinte de moi maman n'a jamais voulut arrêter le travail. Si bien que au bout de 9 mois elle faille perdre les eaux au comisaria. Evidament les urgences furent appeler e t mon père arrivant à l hôpital. Et me voilà arrivant dans ce monde, ils me nommèrent Enigma , bon ç'est sur que une flic qui appel son fils Enigma c'est pas très original, peuêtre que elle pensais que je prendrais sa relève dans la police. Bref mon enfance ne fut pas plus étrange q'une autre. J 'etais plus proche de ma mère , son metier fesais réver le monde dela justice me faisais rêve. Puis, un soir, j'avais 12 ans et je fus témoin du meurtre de ma mère. C'est mon père qui me retrouva en pleure secouant le corps de ma mère. Papa appela la police et tout fut pris en charge pendant qu'on m'éloigna du corps. L'enquête commençai rapidement ,apres tout quant un menbre de la police d'autant plus une inspectrice , tout les moyen etais mis en œuvre pour retrouvé le coupable . Un Homme fut arrête et le procès débuta. L'homme avait un avocat commis d'office et à l' accusation Le Procureur Hunter. Maman m'envais beacoups parlé , elle avais déjà travaillé avec lui sur une affaire. Le proces ne fut pas simple. Ayant découvert le corps, je dus témoigner et a 12 ans. J 'étais terroriser, mais Mr Hunter démonta le contre interrogatoire de l'avocat qui avais commencer a m'accuser d'avoir tuer ma propre mère par accident. Ce Jour là , ce fut une victoire de plus au palmarès de Hunter , mais aussi le jour, il m'avais sauvé la vie. Après le procès, je l'avais interpeller de ma voix d'enfant « mer merci Mr Hunter ! Je vous promets un jour quand je serais grand, je deviendrai aussi fort que vous un jour, je serais votre assistant » j'avais même eu le droit de lui serrer la main. à l’époque j'etait bien trop jeune pour savoir que la politique de Hunter etait " quoi qu'il en sois l'accuser est toujours coupable" . suite a ça mo père tomba en dépression , je du donc apprend a m’élever tous seul transformant mon manque d'amour paternel . Par une obsession pour le travail de hunter je suivais chacun de ces procès en grandissant je vis son obsession pour le verdict coupable , mon souvenir d'enfant en pris un coup mais quant il y des rumeur comme quoi il utilisait des preuves fabriqué , j'ai été l'un des premier a le défendre, l'adolescent que j’étais amoureux de justice ce refusais a ce soi vrais. Puis il y eu ce procès contre Phoenix Wright , la première défaite de mr hunter. je dut bien avouer que mon admiration en pris un coup , mais le pire fut cette accusation de meutre. comme il aurais put tuer , je pouvais pas le croire et en plus c'etait son mentor qui représentait l'accusation , comment tu peu accusé ton propre élèves. Et pour le coup j'etais bien heureux que ce soi mr Wright qui le représente. de mon conté je finissais mon lycee quand je sus enfin que il avais été innocenté , j'ai voulut allez au cabine wright and co pour remercier cette avocat . mais au dernier moment de peur être pris , un gros fan obsessif , je n y suis pas allé
Enigma Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Une dette envers La  justice ( en cour) 597835staffdumois2 Une dette envers La  justice ( en cour) 289300rpdumois
Jeu 28 Juil - 12:28
Bienvenue !

Quoi ? oO Tu as fais le premier, Justice for All et tu n'a pas fait Trial & Tribulations ? Mais quelle idée Une dette envers La  justice ( en cour) 788201301

Bon courage pour ta fiche ! Et du coup tu va être étudiant à la Thémis ? C'est super ! On en recherche, justement !
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Noctus Saneada
Fantôme du Passé ~
Noctus Saneada
Noctus Saneada
Âge du Personnage : 20
Messages : 114
Jeu 28 Juil - 13:53
Bienvenue et évite les portes ouvertes X)
Noctus Saneada
Revenir en haut Aller en bas
Enigma Dawson
Fantôme du Passé ~
Enigma Dawson
Enigma Dawson
Messages : 3
Jeu 28 Juil - 13:57
Je   sais  que  c'est  un crime  Mr Hunter , je vais  vite    y jouer promis   ( rien  que pour voir hunty   jeune procureur Une dette envers La  justice ( en cour) 1225803406 Une dette envers La  justice ( en cour) 1225803406 Une dette envers La  justice ( en cour) 1225803406 :groom: )

pour le début de mon  histoire  il faut  que tu me dise   si   notre  rencontre  te vas ^^

Noctus : les portes ouvertes ?
Enigma Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Une dette envers La  justice ( en cour) 597835staffdumois2 Une dette envers La  justice ( en cour) 289300rpdumois
Jeu 28 Juil - 14:03
Ca me va très bien ! Par contre il faudra corriger toutes ces vilaines fautes d'orthographe/ces mots à moitiés écrits ? oO
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Enigma Dawson
Fantôme du Passé ~
Enigma Dawson
Enigma Dawson
Messages : 3
Jeu 28 Juil - 14:15
je pence que ça viens du correcteur orthographique et je pence que ma dyslexie joue un peu aussi en espérant que ça dérange pas trop
Enigma Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noctus Saneada
Fantôme du Passé ~
Noctus Saneada
Noctus Saneada
Âge du Personnage : 20
Messages : 114
Jeu 28 Juil - 14:22
La journée porte ouverte à thémis ^^
Noctus Saneada
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Une dette envers La  justice ( en cour) 597835staffdumois2 Une dette envers La  justice ( en cour) 289300rpdumois
Jeu 28 Juil - 14:55
Ok je comprends mieux ! Dans ce cas là hésite pas à utiliser http://bonpatron.com/ ça t'aidera ! ;)
Sur un forum de RP c'est primordial d'écrire correctement, même si je comprends très bien Une dette envers La  justice ( en cour) 2462539434
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's a kind of magic ;3 ( en cour )
» Les Perles de la Justice
» Ace attorney Spirit of justice (spoiler)
» Phoenix Wright : Ace Attorney - Spirit of Justice
» Gramarye Miracle rising from the ashes ♦ [PV Apollo Justice | RP Validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: HRP → Bible du forum :: Présentations :: Présentations refusées/interrompues-
Sauter vers: