Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jerry Whitechurch
Fantôme du Passé ~
Jerry Whitechurch
Jerry Whitechurch
Âge du Personnage : 28
Messages : 3
Ven 26 Aoû - 0:02

Jerry Whitechurch


Nom : Whitechurch
Prénom(s) : Jerry
Surnom : Lupin deuxième du nom
Date de naissance : 11/04
Age : 23 ans
Activité(s) : Procureur / Prisonnier
Groupe désiré : Procureur du barreau

***
Avez-vous lu le règlement ? Il n'y a qu'une vérité.
Quel est le dernier Ace Attorney de la série auquel vous ayez joué ? Phoenix Wright Ace Attorney Dual Destinies (Je suis en train de le faire).
Comment avez vous trouvé le forum ? Sur un forum de Jeuxvideo.com.
Double compte ? Non
Qui est sur votre avatar ? C'est Jouji Nezu l'un des personnages de l'anime prison school


Description Mentale




Je suis procureur particulièrement froid, asocial et irrespectueux envers l'autorité quelle qu'elle soit ou toute autre forme de hiérarchie néanmoins le fait que je sois d'origine anglaise m'accorde une certaine forme de classe en France. Je suis un prisonnier ainsi j'ai adopté un caractère quelque peu agressif au fil de mon séjour : Si quelqu'un me dérange dans la cour de justice je n'hésiterais pas à lui crier "Taisez-vous !" même si il s'agit du juge. Je n'hésiterais pas non plus à harceler un avocat pour faire déclarer son client coupable. Et tel un Von Karma et déteste les avocats et je suis un perfectionniste : je n'hésiterais pas à falsifier des preuves et j'en ai largement les moyens dans la prison.


Description Physique



Je suis un homme de grande taille (1m96). J'ai une corpulence plutôt classique (80kg) je ne suis pas musclé mais mes épaules sont plus larges que la normale ce qui me donne une allure assez imposante. J'ai une tête de forme ovale, on ne voit quasiment pas mes yeux sous ma capuche de sweet que je garde même pendant les procès. Je suis habillé en tenue de prisonnier. Cependant cette tenue est spéciale car j'ai demandé à ce qu'on y ajoute une capuche et ma requête fut acceptée.


Biographie



Je suis né dans une famille de la basse bourgeoisie anglaise. Mon père était Trader et ma mère travaillait en tant que conseillère commerciale et économique dans l'une des plus grande entreprises du pays. Lorsque j'étais petit je voulais devenir gangster justicier comme Arsène Lupin je me suis finalement lancé dans des études pour devenir procureur lorsque j'ai immigré en France et que j'ai vu le taux de criminalité dans ce pays. J'étais devenu un simple justicier.

Après seulement 3 ans d'étude je sortais de l'école avec mon badge de procureur en poche. Mes premiers procès se passaient bien : je réussissais à prouver la culpabilité de l'accusé et ce de manière parfaite et légale. Mais quelque chose ne me plaisait pas, je ne me sentais pas complètement épanoui dans mon métier. Ce n'était pas l'incompétence de la police française qui ne me plaisait pas : au contraire je trouvais cela plutôt marrent. Mais j'avais l'impression de n'avoir accompli que la moitié de mon rêve de gosse.

Puis un sombre jour un autre procureur nommé Monsieur Payne, pour une raison qui m'est encore inconnu, m'a accusé de falsifier des preuves. N'ayant pas confiance en mon avocat (qui était Phoenix Wright) et pour cause : après qu'il ai falsifié des preuves plus personne n'avait confiance en lui : il en était réduit à prendre une jeune fille aux capacités intellectuelles douteuses en formation d'avocat dans son cabinet. De plus je croyais qu'il allait me faire plaider coupable car j'étais procureur et que lui était avocat. J'ai donc falsifié des preuves sans que celui-ci ne s'en rende compte. Malheureusement je fus vite démasqué et jeté en prison.

Dès que je fus mis en prison je commençais à sentir que quelque chose en moi disparaissait, je commençais à devenir froid et asocial. Je n'étais plus un simple justicier mais j'étais devenu un simple criminel. Mais seulement une semaine après mon arrestation mes parents réussirent à récupérer mon badge de procureur grâce à de nombreux pots-de-vins mais ne réussirent pas à me rendre ma liberté.

Ainsi je reste procureur mais lorsque je n'exerce pas mon devoir je suis en prison et j'écris toute sorte de poème et de livre et je ne me sépare jamais de ma plume pour écrire. J'ai l'impression d'avoir réaliser mon rêve de gamin d'être un criminel-justicier comme Lupin  et je me sens mieux maintenant. Certes ce n'était pas la vision que je me faisais du criminel-justicier mais bon je suppose que c'est cela que l'on appelle la différence entre la réalité et la fiction.

Mais depuis cet incident les personnes n'ont confiance en moi (quand il n'ont pas carrément peur de moi comme le juge). Mes parents m'ont déshérités et je reste seul, sans aucune visite à la prison. J'ai l'impression que même les prisonniers que j'ai fait inculpés sont dégoûtés par mon comportement, à moins que ce soit juste parce que je les ai mis en prison.
Cet incident ne m'a finalement appris qu'une seule chose : La vérité est inutile : En prisons que les gens soit innocents ou coupables personne n'est véritablement innocent tout le monde mérite d'aller en prison.
Jerry Whitechurch
Revenir en haut Aller en bas
Axel Truth
Avocat de la Défense
Wright&Co
Axel Truth
Axel Truth
Âge du Personnage : 24
Messages : 229
Ven 26 Aoû - 18:45
Coucou et bienvenue ^^

L'histoire de ton personnage me perturbe. As-tu fait entièrement Dual Destinies ? Si non, je te conseille de le finir d'abord avant d'écrire l'histoire car ce que tu écris n'est pas exact
Axel Truth
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Whitechurch
Fantôme du Passé ~
Jerry Whitechurch
Jerry Whitechurch
Âge du Personnage : 28
Messages : 3
Ven 26 Aoû - 23:14
Je sais que ce n'est pas exact du tout (Comme dit plus haut je suis en train de faire le jeu) mais je croyais que l'on pouvait inventer l'histoire du personnage même s'il était dans le jeu.
Dans ce cas puis-je faire un personnage inventé, avec ou sans lien de parenté et avec ou sans ressemblance physique avec Simon BLACKQUILL qui reprendrait mon histoire et le mental de ma version ?
Jerry Whitechurch
Revenir en haut Aller en bas
Kay Faraday
Civile
Voleuse de la Vérité
Kay Faraday
Kay Faraday
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 182
Médailles : Jerry Whitechurch 314275civil Jerry Whitechurch 289300rpdumois
Sam 27 Aoû - 1:28
Coucou et bienvenue ! En effet la fiche ne correspond pas vraiment au personnage ^^

Après on a un perso de la famille de Rosenberg mais bon il est moins, comment dire, important que Blackquill. L'histoire et le mental ne dépendent que de toi ^^
Kay Faraday
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Jerry Whitechurch 597835staffdumois2 Jerry Whitechurch 289300rpdumois
Mer 31 Aoû - 1:04
Bienvenue ! :)
Dis donc tu as du faire une petite bêtise dans le code qui fait buger la page ^^ Je regarderais ça plus tard.

Concernant ta fiche, je t'avoue que je suis un peu gêné. Certes tu as un peu différencié ton personnage de Blackquill, cependant d'un point de vue impartial, ton personnage lui est vraiment similaire. Déjà un Procureur sans foi ni loi qui exerce alors qu'il est incarcéré c'est extraordinaire alors deux ...
Je préférerais que tu reprenne ta fiche et fasse un personnage vraiment à toi Jerry Whitechurch 2462539434  Je pense que cela serait la meilleure chose à faire.
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Aoû - 12:24
(J'ai corrigé le code Benji ~)

Bienvenue Jerry !

Je n'ai pas joué à Dual Destinies pour le moment, donc je laisse mes collègues sur le coup^^'

Après, pour avoir lu ta fiche, je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis si tu dois la refaire. Ton style me plaît bien :3

Bon courage o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Jerry Whitechurch 597835staffdumois2 Jerry Whitechurch 289300rpdumois
Mer 31 Aoû - 12:44
Magic Rain =DDD
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Whitechurch
Fantôme du Passé ~
Jerry Whitechurch
Jerry Whitechurch
Âge du Personnage : 28
Messages : 3
Mer 31 Aoû - 16:47
Très bien.
Jerry Whitechurch
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Jerry Whitechurch 597835staffdumois2 Jerry Whitechurch 289300rpdumois
Ven 2 Sep - 0:49
Du coup dès que ta fiche est mise à jour, fais nous signe :)
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Jerry Whitechurch 597835staffdumois2 Jerry Whitechurch 289300rpdumois
Dim 18 Sep - 15:59
Fiche archivée, fais nous signe si tu veux la reprendre un jour Jerry Whitechurch 3852881492
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: HRP → Bible du forum :: Présentations :: Présentations refusées/interrompues-
Sauter vers: