Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Témoins
Témoin
Témoins
Témoins
Messages : 207
Sam 4 Fév - 16:57
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 320?cb=20160301035319
- Non, j'étais déjà revenu en salle de cours à ce moment, rejetez un coup d'oeil au relevé des absences de Mademoiselle Camus si vous n'êtes pas capable de vous en souvenir... sans vouloir vous offenser.

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 320?cb=20160301035156
- Et oui, la remise se trouve dans le parc de l'établissement.
Témoins
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kuss
Avocate de la Défense
Kuss Attorneys
Amy Kuss
Amy Kuss
Âge du Personnage : 29 ans
Fiche du Personnage : Clique ici. Ou ne clique pas. C'est toi qui voit.
Messages : 164
Médailles : Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 916681avocat Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 356307populaire Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 612928bromance
Sam 4 Fév - 17:47
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face7512

-J'étais surtout étonné que vous aillez été la voir au beau milieu du cours alors que la pause avait lieu vingt minutes après. Mais si vous dites que c'est ce que vous avez fait, c'est étrange mais je n'ai aucune raison de le remettre en cause.
Amy Kuss
Revenir en haut Aller en bas
Témoins
Témoin
Témoins
Témoins
Messages : 207
Sam 4 Fév - 17:57
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 320?cb=20160301035208
- Il y a une raison assez simple. Raven est comment dire... du genre à beaucoup trop stresser quand il s'agit de la santé de Mali. Vu qu'il n'arrêtait pas de se morfondre en se disant que c'était de sa faute si elle n'allait pas bien, qu'il n'aurait pas du la faire se coucher si tard le soir précédent, j'ai été voir comment elle allait pour le calmer.
Témoins
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kuss
Avocate de la Défense
Kuss Attorneys
Amy Kuss
Amy Kuss
Âge du Personnage : 29 ans
Fiche du Personnage : Clique ici. Ou ne clique pas. C'est toi qui voit.
Messages : 164
Médailles : Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 916681avocat Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 356307populaire Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 612928bromance
Ven 3 Mar - 17:56
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face1210

- Excusez-moi, vous avez l'air un peu énervé lorsque vous dites cela... Un peu comme lorsque vous avez mentionné avoir vu passer Raven sous la fenêtre.

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face810

- Est-ce que tout va bien ? Je comprends l'énervement pour votre témoignage, s'il est suspect et que vous l'avez vu, vous avez des raisons d'être énervé par mon client, mais qu'est-ce qui vous énerve dans le fait que M. Deta ai été inquiet pour Mlle Scieuse ?
Amy Kuss
Revenir en haut Aller en bas
Témoins
Témoin
Témoins
Témoins
Messages : 207
Sam 1 Juil - 18:43
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 EDFTWiK

- Saut qu'il y a un monde entre être inquiet et Raven. Vous n'imaginez pas le nombre de fois où ce genre de situations s'est produite depuis qu'ils sont ensemble, il serait prêt à s'engager dans les situations les plus dangereuses pour s'assurer qu'elle va bien à chaque fois. Alors vous imaginez bien que quand c'est mon boulot A CHAQUE FOIS de le calmer, ça commence à être épuisant.
Témoins
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Debeste
Modérateur
Procureur
Sebastian Debeste
Sebastian Debeste
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 199
Médailles : Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 192175procureur Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 356307populaire Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 612928bromance Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 114951fanfic
Lun 3 Juil - 13:41
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 CwnH9VV
- Nous sommes donc tous d'accord sur le fait que la première fois que vous avez vu Raven, vous étiez en cours. Mais dans votre témoignage, vous nous dites, je cite : « Je l'ai finalement revu passer sous la fenêtre une trentaine de minutes plus tard, courant à toute vitesse vers la sortie. »

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 07yLMmE
- Du coup, vous avez vu M. Déta une seconde fois, aux alentours de... 15h20, il me semble. Étiez-vous toujours en cours lorsque vous l'avez aperçu cette fois-ci ?
Sebastian Debeste
Revenir en haut Aller en bas
Témoins
Témoin
Témoins
Témoins
Messages : 207
Lun 3 Juil - 13:57
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 BGeXkNB

- Effectivement, je l'ai vu passer à ce moment là, depuis la fenêtre de la classe.
Témoins
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Debeste
Modérateur
Procureur
Sebastian Debeste
Sebastian Debeste
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 199
Médailles : Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 192175procureur Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 356307populaire Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 612928bromance Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 114951fanfic
Lun 3 Juil - 14:35
Objection !



Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 2odlbEM
- C'est impossible, M. Colla.

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Note

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 AOE9uCK
- J'aimerais que la cour jette un autre coup d'oeil au relevé des absences. En effet, le témoin est allé voir Mlle Mali Scieuse à l'infirmerie. Mais il s'est absenté une seconde fois, de 15h15 à 15h20, pour aller aux toilettes. Déjà là, nous avons une contradiction car vous étiez en réalité aux toilettes et non en cours.

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Yp0ofaV
Plans du lycée:

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 AOE9uCK
- Voici des plans du lycée Sainte-Michelle. J'ai du les refaire car ceux de Mlle Camus étaient très... esthétiques, dirons-nous, mais ce n'est pas le sujet. J'aimerais attirer votre attention sur le rez-de chaussée du bâtiment 2, où sont situées les toilettes. Si l'on regarde le plan d'ensemble du lycée, il est vrai que vous auriez pu voir Raven sortir de la remise en étant aux toilettes. Le problème, c'est qu'il se trouve que les toilettes des garçons sontfermées à cause de dégradations.

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 TJBG3iK
- Je vous repose donc la question : Où étiez-vous à ce moment ?

Ajout des preuves suivantes au dossier :

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Yp0ofaV Plans du lycée
Des plans de plusieurs bâtiments du lycée. Les toilettes des garçons sont fermées pour cause de rénovation. La salle de classe occupée par la classe de l'accusé lors du crime était la salle 103.
Plans:
Sebastian Debeste
Revenir en haut Aller en bas
Témoins
Témoin
Témoins
Témoins
Messages : 207
Lun 3 Juil - 14:52
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 AbbdKr9

- Quoi ?! Le relevé d'absence contenait également celle-ci ?!

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 KSvFbhO
- Eh bien, j'étais... j'étais...


Henri commence à paniquer légèrement, cherchant visiblement un moyen de ne pas révéler sa vraie position à ce moment. Il semblerait que ce soit votre responsabilité de découvrir où le jeune homme s'est rendu l'espace de cinq minutes.
Témoins
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kuss
Avocate de la Défense
Kuss Attorneys
Amy Kuss
Amy Kuss
Âge du Personnage : 29 ans
Fiche du Personnage : Clique ici. Ou ne clique pas. C'est toi qui voit.
Messages : 164
Médailles : Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 916681avocat Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 356307populaire Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 612928bromance
Lun 3 Juil - 15:01
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face7110

Jolis plans Debeste, vous pourriez presque vous reconvertir dans l'architecture.

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face7310

Mais peut-être pas tout de suite parce que vous ne vous en sortez pas si mal finalement. Je n'avais pas ces plans, mais ils amènent en effet une toute nouvelle lumière sur ce témoignage. Monsieur Colla, vous n'étiez pas en cours puisque vous n'auriez pas pu y voir la remise et l'absence ne serait pas écrite. Vous n'étiez pas aux toilettes parce qu'ils étaient fermé. Vous auriez pu vous dire tant pis, et aller aux toilettes des filles, mais ça n'a pas l'air votre genre...

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face4310

J'ose supposer que vous n'étiez pas au CDI ou dans la salle d'informatique, sinon des témoins auraient pu dire que vous y étiez. Et si vous aviez rendu visite à Mlle Scieuse à nouveau vous n'auriez clairement pas pu voir mon client sortir de la remise. Ainsi donc, une question se pose...

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face9410

Et vous ne semblez pas près d'y répondre. Comment avez-vous pu voir mon client ? L'avez-vous vraiment vu ? Oh, je pense que oui ou vous ne seriez pas là à bafouiller. Alors vous étiez probablement au seul endroit d'où vous auriez pu le voir... hors de l'établissement. Près de la remise. Peut-être même, qui sait, dedans ?
Amy Kuss
Revenir en haut Aller en bas
Témoins
Témoin
Témoins
Témoins
Messages : 207
Lun 3 Juil - 15:13
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 TLgC6DJ
- Hahaha ! Désolé Mademoiselle Kuss mais c'est impossible, je n'aurais jamais pu faire l'aller-retour entre le lycée et la remise en moins de cinq minutes, tous les bâtiments du lycée sont bien trop éloignés les uns des autres pour pouvoir faire un aller-retour en aussi peu de temps !

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 LZdctXZ
- *marmonne* Je suis désolé de devoir cacher des choses à la déesse de la justice mais je lui ai fait la promesse de ne rien dire.
Témoins
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kuss
Avocate de la Défense
Kuss Attorneys
Amy Kuss
Amy Kuss
Âge du Personnage : 29 ans
Fiche du Personnage : Clique ici. Ou ne clique pas. C'est toi qui voit.
Messages : 164
Médailles : Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 916681avocat Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 356307populaire Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 612928bromance
Lun 3 Juil - 15:31
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face1310

Mon dieu, on leur apprend quoi à l'école de nos jours ?

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face1210

Monsieur Colla, je crois que vous êtes un des meilleurs élèves de votre classe ? Vous devez connaître des choses. Pas mal de choses. Est-ce que vous avez déjà entendu dire que dans un tribunal, on dit la vérité, toute la vérité, rien que la vérité ? Visiblement vous ne le faites pas.

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face7010

Vous semblez être un jeune très, très prometteur. Mais si on vous fait un procès pour faux témoignage, je pense qu'aussi prometteur que vous puissiez être, vous allez avoir du mal à trouver quelque travail que ce soit. Ce serait dommage, non ?

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face1211

Dans tout les cas, il est vrai que cinq minutes pour aller dehors, c'est bien trop peu. Par contre... J'ai d'office exclus la salle informatique, pensant qu'elle était soit fermée, soit occupée. Mais peut-être que ce n'était pas le cas.... Peut-être que vous avez pu vous y glisser, accéder à un ordinateur... Et récupérer, peut-être, un fichier vidéo ? Nous faisons fouiller vos ordinateurs personnels pour retrouver le destinataire de l'enregistrement de la micro-caméra, mais si ça se trouve vous avez utilisé un ordinateur plus public ? Qu'en pensez-vous, M. Colla ? Un peu plus probable, n'est-ce pas ?
Amy Kuss
Revenir en haut Aller en bas
Témoins
Témoin
Témoins
Témoins
Messages : 207
Lun 3 Juil - 15:39
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 AbbdKr9
- Un procès pour faux témoignage ?!  M-mais...

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 SStR7Kb
- Non, je ne peux rien vous dire ! Et non, je n'ai pas utilisé cette salle informatique, vous pouvez chercher ce que vous voulez, elle était occupée ! De même pour le CDI, n'essayez même pas d'y penser ! Vous voyez, il n'y a nulle part où je pouvais être, j'étais simplement dans les couloirs, cela est possible non ?


Henri, après avoir repris confiance lorsque vous pensiez qu'il était dehors, semble avoir perdu tous ses moyens et panique fortement. Trouver le lieu où il se trouvait pourrait bien le faire craquer pour de bon.
Témoins
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kuss
Avocate de la Défense
Kuss Attorneys
Amy Kuss
Amy Kuss
Âge du Personnage : 29 ans
Fiche du Personnage : Clique ici. Ou ne clique pas. C'est toi qui voit.
Messages : 164
Médailles : Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 916681avocat Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 356307populaire Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 612928bromance
Lun 3 Juil - 15:47
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face1110

........................................................

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face1311

Mon dieu, vous étiez vraiment dans les toilettes des filles, c'est ça ?
Amy Kuss
Revenir en haut Aller en bas
Témoins
Témoin
Témoins
Témoins
Messages : 207
Lun 3 Juil - 16:00
Un brouhaha commence à s'élever dans la salle, la foule jugeant le jeune homme. Des "Mais quelle honte, s'introduire dans les toilettes des filles !", "Quel pervers !" ou encore "Fiston, ne deviens jamais comme lui quand tu seras grand, d'accord ?" s'élèvent d'un peu partout. Ne reste ainsi qu'un jeune homme désemparé face aux accusations de la défense et du public.

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 AbbdKr9
- C'est une blaque ?!

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 RyZpMWd
- Vous me faîtes passer pour quelque chose que je ne suis pas, dans un lieu sacré comme celui de cette cour. Qu'est-ce que vous cherchez au juste, me faire passer pour un pervers auprès de la déesse de la justice ?!


Le brouhaha s'intensifie, se composant cette fois majoritairement de "Regarde comme il s'énerve, c'est sûrement qu'elle a raison !". Même le Juge a reculé de quelques centimètres sa chaise.

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 5l243Wa
- Désolé Raven mais je ne peux pas me permettre d'être identifié comme un pervers pour te couvrir...

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 M8a6bZf
- Je suis tout simplement passé à l'infirmerie, à la recherche de Raven qui avait disparu depuis un peu trop longtemps.
Témoins
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Maître du Jeu
Juge Suprême
Le Juge
Le Juge
Âge du Personnage : 100.000 ans
Messages : 172
Lun 3 Juil - 16:05
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 758907brothernodd
- Eh bien pendant un instant, j'ai bien cru que nous avions à faire à un vrai pervers, heureux de voir que j'avais jugé ce pauvre jeune homme trop vite.

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Brother-warning(b)
- Mademoiselle Kuss, je vous prierais cependant d'éviter de mener vos raisonnements au hasard la prochaine fois ou je promets que vous aurez le droit à une belle pénalité !
Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kuss
Avocate de la Défense
Kuss Attorneys
Amy Kuss
Amy Kuss
Âge du Personnage : 29 ans
Fiche du Personnage : Clique ici. Ou ne clique pas. C'est toi qui voit.
Messages : 164
Médailles : Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 916681avocat Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 356307populaire Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 612928bromance
Lun 3 Juil - 16:10
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face7210

Mes excuses, je ne voulais absolument accuser de rien. Après tout, si les seuls toilettes hommes sont cassés, y a pas de mal à aller dans les toilettes femmes. C'est toujours mieux que pisser dehors, non ? Moi je milite pour les toilettes mixtes de toute façon, alors bon...

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face4410

Mais si vous étiez à l'infirmerie... Vous l'avez... vu quand même ? Sans avoir la vue sur le parc ?
Amy Kuss
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Debeste
Modérateur
Procureur
Sebastian Debeste
Sebastian Debeste
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 199
Médailles : Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 192175procureur Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 356307populaire Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 612928bromance Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 114951fanfic
Lun 3 Juil - 16:16
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 GbNLT43
- Il est peut-être possible qu'il ait vu Raven à l'infirmerie, non ? Quoi qu'il en soit, est-ce que vous avez remarqué quelque chose de particulier dans l'infirmerie ?
Sebastian Debeste
Revenir en haut Aller en bas
Témoins
Témoin
Témoins
Témoins
Messages : 207
Lun 3 Juil - 16:27
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 EDFTWiK
- ... Raven était là. Assis à côté de Mali, il cherchait visiblement quelque chose dans le sac de cette dernière... Il m'a fait promettre de ne rien dire quand je l'ai vu. De faire comme s'il n'était jamais passé là et que je l'avais vu à la place courir dehors vers la sortir à ce moment là.

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 5l243Wa
- ... Désolé Raven... mais plus qu'échapper à cette réputation qu'a essayé de me coller l'avocate, je veux savoir la vérité également...
Témoins
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kuss
Avocate de la Défense
Kuss Attorneys
Amy Kuss
Amy Kuss
Âge du Personnage : 29 ans
Fiche du Personnage : Clique ici. Ou ne clique pas. C'est toi qui voit.
Messages : 164
Médailles : Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 916681avocat Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 356307populaire Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 612928bromance
Lun 3 Juil - 16:32
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face1111

(Ainsi mourut la réputation d'Amy Kuss, accusée de voir des pervers partout.)

Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face1212

Vous aviez une raison de retourner à l'infirmerie ? Vous y étiez déjà allé moins d'une heure avant, après tout.
Amy Kuss
Revenir en haut Aller en bas
Témoins
Témoin
Témoins
Témoins
Messages : 207
Lun 3 Juil - 16:34
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 LZdctXZ
- C'était juste ma première destination pour trouver Raven, le connaissant, j'avais dans l'idée qu'il pourrait être allé au chevet de Mali...
Témoins
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kuss
Avocate de la Défense
Kuss Attorneys
Amy Kuss
Amy Kuss
Âge du Personnage : 29 ans
Fiche du Personnage : Clique ici. Ou ne clique pas. C'est toi qui voit.
Messages : 164
Médailles : Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 916681avocat Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 356307populaire Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 612928bromance
Lun 3 Juil - 17:22
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face7910

Je vois. Vous aviez visiblement raison. Une dernière question. Puisque nous n'avons aucun retour de la police à ce sujet pour le moment, je me permets de la poser. Est-ce que vous savez quelque chose sur cette micro-caméra ?
Amy Kuss
Revenir en haut Aller en bas
Témoins
Témoin
Témoins
Témoins
Messages : 207
Lun 3 Juil - 17:25
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 EDFTWiK
- Absolument rien, non, elle ne m'appartient pas et je n'en ai pas entendu parler auparavant. Ces engins sont plus du ressort de Raven ou de Mali.
Témoins
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Maître du Jeu
Juge Suprême
Le Juge
Le Juge
Âge du Personnage : 100.000 ans
Messages : 172
Lun 3 Juil - 18:41
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Brother-normal(b)
- Mademoiselle Kuss, avez-vous encore des questions à poser au témoin ?
Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kuss
Avocate de la Défense
Kuss Attorneys
Amy Kuss
Amy Kuss
Âge du Personnage : 29 ans
Fiche du Personnage : Clique ici. Ou ne clique pas. C'est toi qui voit.
Messages : 164
Médailles : Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 916681avocat Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 356307populaire Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 612928bromance
Lun 3 Juil - 18:55
Procès DE-2 - Jour 1 - Page 8 Face1213

A moins que Monsieur Colla n'ai encore quelque chose à nous dire sur ce qu'il sait ou a pu voir...
Amy Kuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Procès DE-3 - Jour 1
» Procès DE-1 - Jour 1
» Procès Exemple DE-0 - Jour 1
» Les types de procès
» Procès DE-1 - Requête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: IRP → Ville :: Tribunal Fédéral :: Salles d'audiences-
Sauter vers: