Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Un revenant (un peu honteux mais motivé)

 :: HRP → Bible du forum :: Questions & Problèmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathan Archer
Avocat de la Défense
Nathan Archer
Nathan Archer
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 26
Sam 17 Déc - 23:34
Bonjour, bonsoir.

Alors voila, je doute qu'on se souvienne encore bien de moi, mais je me suis inscrit il y a fort longtemps sur ce forum, en compagnie d'un autre transfuge d'un ancien forum PW que nous n'avons jamais eu la force de faire décoller.

Et il était même prévu que je démarre pas mal de RP avec certain(e)s d'entre vous (toutes mes excuses à Jessica Rosenberg), projet qui a été un peu tué dans l'oeuf suite à mon départ impromptu du jour au lendemain, sans vraiment donner d'explication, ce dont je m'excuse platement.

Sans me chercher de circonstances atténuantes, disons que plusieurs soucis me sont tombés sur le coin de la tronche en peu de temps, et que j'ai traversé par la suite une sale période notamment au niveau du moral, ce qui a eu pour effet de me couper un peu de plein de choses dont le RP.

Aujourd'hui, ça a pris le temps, mais non seulement ça va bien mieux dans ma vie, mais en plus je constate qu'écrire me manque terriblement, et j'ai vraiment besoin d'un contexte familier dans lequel évoluer pour pouvoir m'y remettre, et ce de manière régulière et durable.
Donc si vous voulez bien de moi, ce serait un vrai plaisir de revenir jouer avec vous ! Un revenant (un peu honteux mais motivé) 3348783543
Nathan Archer
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Un revenant (un peu honteux mais motivé) 597835staffdumois2 Un revenant (un peu honteux mais motivé) 289300rpdumois
Sam 17 Déc - 23:52
Et bien avec plaisir, bon retour parmi nous ! (Entre temps Phoenix a été pris, comme tu l'a sûrement vu, donc tes précédentes interactions avec ton ami sont annulées, comme lui n'est plus là).
Viens nous voir sur la chat box quand t'as le temps et je te remettrais ta couleur Billy

Fais un tour sur le forum aussi, pas mal de choses on changé Un revenant (un peu honteux mais motivé) 2462539434
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: HRP → Bible du forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: