Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 

[libre]Une recherche qui ne m'avance guerre

 :: Les affaires classées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kimio Ryuchi
Fantôme du Passé ~
Kimio Ryuchi
Kimio Ryuchi
Messages : 11
Ven 24 Mai - 14:06
Je sortis du train où j'étais allée clandestinement en me faisant passer pour la petite fille d'une dame sourde comme un pot qui avait dû payer une amende (sans qu'elle ne comprenne pourquoi) car je n'avais pas de billets. J'étais donc désormais dans la ville, en essayant de me faire discrète. Ce ne fut pas dure car il y avait plusieurs enfants de mon âge qui couraient. Je me joignis à eux, ou plutôt je me fondis dans leur foule jusqu'à ce que je me rendisse compte que je n'étais pas recherchée. En effet, j'avais toujours l'impression que l'on me poursuivait mais ce n'était pas le cas... Pas encore...
Je descendis une rue et regardais sur une carte où j'étais. Quartier de la Terre... Il y avait des maisons de partout et pas mal de gens dans les rues. Puis, je vis qu'il y avait un marché. Je dis tout bas:
-Miam ! Je vais pouvoir manger !
Je me léchais les babines et suivis une dame. Cette dernière s'arrêta devant le marchand de viande et demanda je ne sais quoi. Au moment où elle voulut le mettre dans son sac, je lui prit des mains, doucement et restai là. Le marchand me regarda en souriant pensant surement que j'étais la fille de la bonne dame et il reporta son attention sur la fille.
Ce fut à ce moment là que je partis. Je me retrouvai dans une de ces rues sombres où tu as l'impression que tu vas te faire assassiner et je commençais à manger la viande. Puis, je m'endormis.
Kimio Ryuchi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réouverture d'un cabinet légendaire [LIBRE]
» la guerre des esprits (pv gaby)
» [libre] Souvenir, Souvenir...
» À la recherche d'un cabinet
» Staff recherche auteurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: Les affaires classées-
Sauter vers: