Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 31 Juil - 3:21
.: HUNTER BENJAMIN :.
HUNTER Benjamin {Validé} Huntera
.: Carte d’identité
Nom : Hunter
Prénom(s) : Benjamin
Surnom : Le Procureur Démon
Date de naissance : 15 Septembre
Age : 31 ans
Nationalité(s) : Américaine
Activité(s) : Procureur général
Groupe désiré : Procureur
---------------------------------------------------------------------------------
Votre Pseudo : Johnson
Avez vous lus le règlement ? Validée par Meilin
Comment avez vous trouvez le forum ? Annuaire Forumactif
Double compte ? /
Qui est sur votre avatar ? Benjamin Hunter (Phoenix Wright : Ace Attorney)
|| Description mentale ||
(5 lignes minimums)
Benjamin Hunter, un nom qui fait trembler les avocats et les accusés de par son nom. Seulement, il n'est plus le procureur impitoyable qu'il était il y a quelques années. Sa rencontre avec son ancien camarade Phoenix Wright lui a ouvert les yeux. Il est talentueux, cherche à faire tomber le verdict Coupable, mais si l'innocence de l'accusé est évidente, il est bien possible qu'il aide l'avocat de la défense a faire tomber un verdict Non Coupable. Avant d'en arrivez là, ne comptez pas sur la sympathie de Benjamin Hunter qui se montre impitoyable dans son rôle de procureur. Police, témoins, procureurs, il les connait tous et sait comment les utiliser afin de faire tomber le bon verdict. Ne vous y tromper pas, il vous faudra beaucoup d'efforts pour qu'Hunter envisage de revoir son jugement.
|| Description Physique ||
(5 lignes minimums)
La première chose qui se remarque chez Hunter, c'est son costume rouge, sa chemise blanche, son gilet noir et son jabot blanc, l'uniforme du procureur démoniaque. Il se présente toujours au tribunal vêtu ainsi, à croire que sa garde-robe ne comporte que des exemplaires de ces habits là. Outre le côté vestimentaire, Hunter à un visage fin, l'air toujours hautain et stoïque, parfois blasé. Ses cheveux sont gris-chatains et coupés courts à l'arrière alors que deux mèches lui retombent devant le visage. Son corps est assez fin, quoique le torse toujours un peu bombé. Une posture de gentleman, sans doute. En s'attardant sur son visage, on observe qu'il a des yeux de couleur marron, et aucune imperfection sur son visage. Benjamin Hunter serait-il coquet ? Il ne tient qu'à vous de le découvrir !
|| Biographie ||
(15 lignes minimums)
Principal rival de Phoenix Wright, Benjamin est le procureur le plus jeune de la ville. En CM1 il était l'ami de Phoenix Wright et Paul Défès. Lors d'un procès d'école il a défendu Phoenix et les deux bougres sont devenus amis. Phoenix Wright a choisi sa voie d'avocat en partie grâce a lui. Durant son enfance, il était presque normal, bien que déjà un peu hautain et "coincé". A la fin de l'année, Benjamin disparait mystérieusement suite à la mort de son père. Quand il était enfant, Benjamin voulait devenir un avocat de la défense en suivant les traces de son père Henri, mais au cours d'une affaire ou le suspect d'un meurtre avait été libéré, Benjamin à développé une haine envers les criminels et commence alors à étudier pour devenir procureur apprenant les techniques de son mentor Manfred Von Karma pour avoir toujours un jugement « coupable », en s'entourant d'éléments important comme les forces de police, dont l'inspecteur Dick Tektiv. Il gagne rapidement le surnom du « Procureur Démon ». Benjamin n'a perdu aucun procès en tant que procureur jusqu'à sa rencontre avec Phoenix Wright qui lui inflige une défaite phénoménale, lors du procès de Redd White, puis celui de Gustavo Lonté. C'est à partir de ce dernier procès qu'il commence à ouvrir les yeux sur sa place dans la justice.
Plus tard, Phoenix Wright le défend contre son propre mentor, Manfred Von Karma, pour le meurtre de l'avocat de l'affaire DL-6. Il découvre à l'issu de son procès que Manfred Von Karma à tué son père, et a essayé de l'inculper d'un meurtre qu'il n'avait pas commis. A partir de là, Hunter, choqué, change brusquement. Il disparait quelques temps dans la nature et revient plus tard, gonflé à bloc, changé. Il acceptera même de représenter la défense pour une affaire. Depuis, il a reprit sa place de procureur, cherchant toujours à faire tomber le verdict coupable. Cependant, on note que ce n'est plus son objectif principal, qui est maintenant de découvrir la vérité. Mais comme dit plus haut, ne vous y trompez pas, minables petits avocats ! Il ne vous aidera pas pendant votre procès et luttera jusqu'à la fin, sauf si l’innocence est une évidence. Non, Hunter n'est pas devenue un gentille petite bête qu'on caresse, il a juste un cœur qui lui a poussé. Il reste malgré tout un procureur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : HUNTER Benjamin {Validé} 597835staffdumois2 HUNTER Benjamin {Validé} 289300rpdumois
Dim 31 Juil - 10:44
Bienvenue sur le forum, j'ai réglé le problème pour mettre des lien, et j'ai mis ton avatar en image (tu peux changer l'image si tu le souhaite^^)

Dans le caractère de notre Benji, tu as oublie r le fait que ce qu'il chercher depuis l'affaire ou il a été accusée (ce que tu ne mentionne pas dans ton histoire, dommage), ce n'est plus le verdict coupable à tous pris mais c'est la vérité, notre Benji a évoluer en court des jeux, il faut donc en prendre compte.

Notre forum se déroule après Apollo Justice, et tu ne parle pas des grandes affaires clés du jeu où Hunter a participer et jouer un grand rôle. Je trouve donc ton histoire incomplète, malgré qu'elle soit de la longueur qui faut (étant une grande fan de Benji) je ne peux pas accepté ta présentation tel quel ^^

Voilà, bonne chance pour tes modifs =)
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 31 Juil - 13:44
D'accord j'avais pas capté que ça se passait après les AA ... J'en étais resté tout juste vers le premier. En fait, je préfère Hunter en méchant garçon mais si c'est obligatoire de le rendre "gentil" je change tout ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : HUNTER Benjamin {Validé} 597835staffdumois2 HUNTER Benjamin {Validé} 289300rpdumois
Dim 31 Juil - 14:17
Oui contextuellement parlant, c'est le gentil Hunter qui faut ^^

Je sais pas si tu as joué au jeux avec Hunter, si oui, inclut aussi ces évènements dans ta biographie =)
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 31 Juil - 17:23
C'est modifié ;-)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : HUNTER Benjamin {Validé} 597835staffdumois2 HUNTER Benjamin {Validé} 289300rpdumois
Dim 31 Juil - 19:16
Bien, je valide ta présentation Benjamin Hunter. =)

Bon rp sur le forum.
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 31 Juil - 19:27
Merci à toi Phantomhive ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emménagement [ft. Benjamin Hunter]
» Motivation fouettante [ft. Benjamin Hunter]
» Journal de Bord de Benjamin Hunter
» (Benjamin) Visite nuisible
» Des retrouvailles aussi enflammées que le soleil des tropiques [Benjamin / Rp Validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: HRP → Bible du forum :: Présentations :: Présentations refusées/interrompues-
Sauter vers: