Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Franziska Von Karma_1
Fantôme du Passé ~
Franziska Von Karma_1
Franziska Von Karma_1
Messages : 6
Mer 17 Aoû - 16:33
.: von Karma Franziska :.
VON KARMA Franziska {Validée} 242037ab9f1047f29240785f285VonKbe76aaea97e67451d42
.: Carte d’identité
Nom : von Karma
Prénom(s) : Franziska
Surnom : U3U Essayez toujours d'en trouver jeunes idiots
Date de naissance : 7 Juillet
Age : 26 ans
Nationalité(s) : Allemande
Activité(s) : Procureur Idiot >> Tu devrais le savoir !
Groupe désiré : Procureur
---------------------------------------------------------------------------------
Votre Pseudo : Ama-sama
Avez vous lus le règlement ? Validée par Meilin
Comment avez vous trouvez le forum ? Par un idiot U3U
Double compte ? Nope
Qui est sur votre avatar ? Franziska von karma d'Ace Attorney
|| Description mentale ||
Franziska à le tempérament digne des von Karma. Ambitieuse, battante, elle a la hargne de son père. Malgré les épreuves passées, la disparition de son frère, par exemple, elle a sut s'en remettre et au lieu de devenir une victime, elle sut en tiré partit. La jeune femme est devenue forte à force de faire des tracas de sa vie, de ses incidents, des forces. Ses faiblesses, elle fera toujours en sorte de les masquées derrière ses airs de fille a papa, de riche surdouée. Et ce sadisme latent, qu'elle n'arrange pas en gardant ce fouet et en usant de cette arme à tort et à travers, cache un besoin d'aider les autres. Malgré parfois, ses colères, ses crises de violence, elle garde l'âme d'une personne qui dépend des autres. Pas de leur aide ou pire, de leur pitié, mais bel et bien du besoin qu'ont eux-même de sa personne. Se sentir utile, c'est pour elle un moyen de se sentir vivre. Car tomber dans l'oubli, reste probablement sa plus grande peur. Les von Karma se sont fait un nom parmi les étoiles du barreau et Franziska compte bien rester la comète la plus brillante de l'immensité de la justice.
Alors on ne lui en voudra pas de nous maltraiter et nous traiter d'idiots a tout bout de champ...
|| Description Physique ||
)
On ne saurait réellement dire si Franziska est magnifique et bien roulée ou faisant simplement partie de ces beauté froides qui nous effraient. Mais entre crainte et fascination, elle n'en reste pas moins la digne héritière des von Karma. Un port de reine, avec son long cou droit, sa taille modeste, un mètre soixante-neuf. Mais avec cela elle couple une taille de guêpe qu'elle sut gardé, en plus de cette paire de jambes sans fin, musclée et galbée. Mais il ne faut pas croire que c'est simplement la nature qui sut la gâtée. C'est le sport et la rigueur qu'elle met à être parfaite qui la faite ainsi. Franziska ne supporterait pas de devenir grosse ou vieille. Elle s'y refuse tout simplement. Car notre jeune procureur à sans cesse besoin d'être parfaite. Un visage au teint pâle, cette peau douce, épilée, ce sourire cruelle mais immaculé et cette grande bouche fine. Elle use savamment de ses attributs féminins, bien qu'elle refuse que l'on pense d'elle que c'est son corps qui l'a faite accéder au barreau. son regard froid est souligné par ses yeux en amande et la couleur gris-bleue de ses pupilles, que sa chevelure turquoise et coupé strict, met en valeur.
|| Biographie ||
Franziska est née en Allemagne et a été élevée par son père, Manfred von karma, le célèbre procureur. Elle a eut l'amour dont il lui fallait, jusque vers l'âge de deux ans où entre dans sa vie Benjamin Hunter, que son père sort d'un orphelinat. Elle aurait pu l'aimer, s'il n'avait pas été si individualiste. Il faisait beaucoup de chose en laissant la petite von Karma de côté. Et, cela la faisait bien souffrir. Elle avait tout de même assez l'habitude d'être le centre de l'attention, et là, pour le coup, elle était la fille de von Karma. Un des plus grand procureur du barreau. Marre alors d'être l'ombre de son père. C'est ainsi qu'elle nourrit une envie très forte de devenir procureur à son tour. Elle tôt dans une école de droit et sera choisie pour passer l'examen du barreau. Sans vraiment savoir si c'est par son talent ou par son père, la jeune femme devient la plus jeune procureur d'Allemagne, à l'âge de treize ans.

Elle resta imbattue cinq ans d'affilée. Elle fut alors surnommée "le prodige" de pars son talent, son jeune âge et tout cela, elle le devait à l'application des méthodes de son père. Si beaucoup détestait cette froideur et cette arrogance qu'elle affichait lors des affaires, beaucoup la respectait pour ses méthodes au final...peu orthodoxe mais si efficace. Impressionné, intimidé les témoins sans en avoir l'air est devenu un art. Sans avoir même besoin de les toucher. Désarmante von Karma. Mais à ses dix-huit ans, elle perdit contre Phoenix Wright, qui devint alors pour elle un rival de taille et un ennemi. Mais alors que tout avait l'air d'aller pour le mieux, son père fut condamné pour le meurtre du père de Benjamin. cela lui fit mal et s'ajouta à cela la disparition de son "petit frère". Elle se sentit une nouvelle fois délaissée et décida, comme de juste, de se venger de cet abandon en devenant meilleure que Benjamin, en battant l'avocat qu'il n'avait jamais battu. Cela se finit par des coups de fouet...

Aujourd'hui, la jeune femme est restée une des meilleures. Elle continue d'user de son fouet et des méthodes de son père. Son père, qu'elle adule toujours autant. Sa rancœur envers Benjamin, si elle s'est atténuée, n'a pas disparue. Du moins, pas totalement. Beaucoup penseront qu'elle nourrit une forme d'amour plus que fraternelle envers lui, mais ça, c'est une autre histoire et j'éviterais vraiment de lui poser la question...
Franziska Von Karma_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Aoû - 16:54
Bienvenue ma Von Karma *P* Bonne chance pour ta fiche ! En cas de questions je suis là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Von Karma_1
Fantôme du Passé ~
Franziska Von Karma_1
Franziska Von Karma_1
Messages : 6
Mer 17 Aoû - 20:57
Voilà j'ai terminé...je suis désolé de cette fiche basique et courte, d'habitude je fais beaucoup plus de ligne...je pense que Benjamin saura en témoigner ^ ^ J'attends toute critique avec impatience, histoire de parfaire ma fiche ^ ^
Franziska Von Karma_1
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : VON KARMA Franziska {Validée} 597835staffdumois2 VON KARMA Franziska {Validée} 289300rpdumois
Mer 17 Aoû - 21:27
Bienvenue =)

Ta présentation est bien ^^
Je te valide, j'espère que tu te plairas dans le forum.
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Von Karma_1
Fantôme du Passé ~
Franziska Von Karma_1
Franziska Von Karma_1
Messages : 6
Mer 17 Aoû - 22:31
Ha cool ^ ^ merci bien en tout cas. Je l'espère aussi, et ne voit pas pourquoi il en irait autrement ^ ^
Franziska Von Karma_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie ~ PV Franziska Von Karma ~
» Une retrouvaille inattendue [PV Franziska Von Karma]
» Franziska Von Karma, Perfect Prodigy.
» Demande du cabinet pour Franziska Von Karma
» Vérité Wright & L'incroyable Mr Chapeau ! -Validée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: HRP → Bible du forum :: Présentations :: Présentations refusées/interrompues-
Sauter vers: