Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Awards Novembre 2016

 :: "Le Bar" :: Concours & Animations :: Awards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Juge
Maître du Jeu
Juge Suprême
Le Juge
Le Juge
Âge du Personnage : 100.000 ans
Messages : 172
Ven 11 Nov - 18:00

La salle est comble. Tous les membres du forum sont sur leur 31, assis dans leur fauteuils rouges. Sur scène, un pupitre et différents prix posés sur une table à côté. La lumière s'allume sur la scène, la musique commence.

Benjamin Hunter et Louise O'Brien entrent sur scène. Lui est habillé d'une veste rouge fraîchement repassée et parfumée et d'un jabot flambant neuf. Elle, d'un jean et d'une chemise noire, tâchée.


Awards Novembre 2016 Miles-bow(b)

Awards Novembre 2016 Miles-shrug(f)

-Bienvenue à tous ! Merci d'être présent ce soir à cette remise des Awards.

Awards Novembre 2016 Miles-aha(f)

-Cette soirée est importante pour nous tous. En effet, ceci est la première remise des Awards de l'histoire de ce forum. Il est donc naturel de fêter ça dignement.

Awards Novembre 2016 Miles-point(d)

-Ne vous attendez pas à ce que je tape un RP tel que celui à chaque fois.

Awards Novembre 2016 Miles-crossed(d)

-Un mot, O'Brien ?

Louise O'Brien s'empare du micro, un sourire assez insupportable au coin des lèvres.

Awards Novembre 2016 KjJdxb6

-Ouais. J'espère que vous avez voté pour moi, parce que sinon vos étrennes vous pourrez vous les f....

Hunter s'empare à son tour du micro.

Awards Novembre 2016 Miles-damage(d)

-Merci, O'Brien ...

Awards Novembre 2016 Miles-smirk(d)

-Alors, sans plus attendre, commençons avec les Awards décernés par le staff. Le premier est l'Award du Meilleur Membre. Celui ci récompense le membre le plus méritant de ces derniers mois selon nous, autant sur le plan RP que sur le plan social. Le modèle à suivre en tant que membre. C'est également l'Award le plus honorifique de tous.

Awards Novembre 2016 Miles-determined(d)

Les nominés sont : Gabriel Celes et Sebastian Debeste ! O'Brien, roulement de tambours !


Louise tape de manière désordonnée sur le pupitre avec ses mains. Benjamin ouvre une enveloppe et en lit le contenu.

Awards Novembre 2016 Miles-object(f)

-Et le gagnant est ...

Spoiler:

Awards Novembre 2016 Miles-aha(f)

-Continuons maintenant avec le second Award. O'Brien, à vous l'honneur.

Awards Novembre 2016 OTUWMir
-Alors alors, il s'agit de l'Award du Meilleur RP, récompensant les auteurs du RP ayant le plus plu au staff ! Les nominés sont : Midnight Burglar, de Kay Faraday et moi-même, -j'ai nommé Louise O'Swag-, et Retrouvailles de Benjamin Hunter et Kay Faraday !

Louise tambourine de nouveau sur le pupitre.

Spoiler:

Awards Novembre 2016 Miles-shrug(f)

-Merci beaucoup à vous. Maintenant, passons maintenant à l'Award du plus actif. Celui-ci récompense le membre le plus présent sur le forum, participant le plus aux discussions en général.

Awards Novembre 2016 Miles-determined(d)

Les nominés sont : Will Brenner et Shi-Long Lang ! Et le gagnant est ...

Alors que Louise va pour taper sur le pupitre, Benjamin lui attrape la gorge et la chokeslam sur la scène.

Awards Novembre 2016 Miles-bow(b)

Spoiler:

Louise se relève et à l'aide d'un ciseau coupe un petit bout du jabot de Benjamin qui se positionne immédiatement en PLS au sol.


Awards Novembre 2016 Fhzjigk

-Enchaînons, on a encore beaucoup d'Award à remettre et après il faut qu'on aille se détruire le foie tous ensemble au bar ! Le prochain award est celui du Meilleur Helpeur. Il s'agit de la personne qui a le mieux aidé et aiguillé les nouveaux venus ou même qui a le mieux aidé le staff dans de petites tâches, s'il s'agit d'un membre. Les nominés sont Sebastian Debeste et Franziska Von Karma ! Et le gagnant est ....

Spoiler:

Hunter se relève, encore les yeux rempli de larmes.

Awards Novembre 2016 Miles-crossed(d)

-Heum alors, oui ... Bravo Franziska, c'est mérité. Le prochain Award sera rapide. On l'a créé à la base pour récompenser des personnages plus alternatifs, et encourager leur création, du coup. Il s'agit de l'Award du Meilleur Méchant. Il est cette fois attribué à Damien Gant par forfait, mais nous espérons que nous pourrons le décerner une prochaine fois à un Bernick ou pourquoi pas à Rain, qui interprète l'Analyste ! (Plus d'info sur sa fiche).

Benjamin balance la médaille dans la tronche de Gant qui se cache en coulisse.

Awards Novembre 2016 Miles-object(f)

Prends ça !

Awards Novembre 2016 979678mchant

Awards Novembre 2016 Miles-shrug(f)

-Je me réserve donc le dernier award que nous décernons tous les deux, celui de ....

Awards Novembre 2016 KjJdxb6

-Benji ! Regarde là bas, je crois qu'il y a un indice à trouver.

Hunter fonce sur la table avec les médailles.

Awards Novembre 2016 Lilmiles-runnorthwest

-I MUST EXAMINE EVERY SUSPICIOUS LOOKING NOOK AND CRANNYYYYYYYYYYYY !!!

Awards Novembre 2016 7Ucaw1N

-Nous finirons donc sur l'Award de la Meilleure Fan-Fiction ! Les nominés sont Sebastian Debeste et Shi-Long Lang ! Et le gagnant est ...

Spoiler:

Awards Novembre 2016 Miles-shrug(f)

-Nous allons donc vous laisser aux mains de mes autres collègues du staff pour ce soir et la suite des awards voté par le staff puis ensuite par la communauté. Je tiens juste à tous vous féliciter vous qui faites vivre Phoenix Wright : la Relève depuis bientôt un an, et également le Staff, qui fait un super boulot dans les coulisses du forum comme en façade. Louise, Apollo, Franziska, merci à vous tous, car sans vous le cœur du forum aurait cessé de battre depuis longtemps !

Awards Novembre 2016 Fhzjigk

-Merci à tous ! Et maintenant veuillez accueillir Apollo !

Awards Novembre 2016 Apollo-confident%28c%29
- Merci beaucoup Benjamin, Louise ! Il est maintenant temps d'annoncer les candidats pour le prochain a-

Awards Novembre 2016 320?cb=20160426131818
- La ferme, c'est mon tour !

Awards Novembre 2016 Apollo-damage
- Hein ? Quoi ?

Awards Novembre 2016 320?cb=20160426132052
- Eh, oui, Rebecca prend le contrôle de ces awards, let's rock !

Awards Novembre 2016 320?cb=20160426131817
- Quel est donc la première catégorie dans laquelle je dois récompenser ?

Awards Novembre 2016 320?cb=20160426131818
- IT'S LOVE TIME !

Awards Novembre 2016 320?cb=20160426131817
- Ou plutôt devrais-je dire pour l'Award de la (B)Romance, ou le staff s'amuse à shipper les membres ensemble selon les RPs fait ou en cours ! Et pour cet award, nous avons donc trois couples concurrents : Benjamin&Franziska, Sebastien&Amy et pour finir, Gabriel&Louise !

Awards Novembre 2016 320?cb=20160426132053
- Le suspens est insoutenable, l'ouverture de cette lettre est particulièrement stressante... Même pour une héroïne comme moi... Les vainqueurs sont donc...


Spoiler:


Awards Novembre 2016 Apollo-sweats%28d%29
- Vous avez fini, c'est bon ?

Awards Novembre 2016 Apollo-deskslam%28c%29
- Le prochain award est celui du meilleur floodeur qui récompense celui qui, comme l'indique son nom, aura le mieux participé en section flood et il semblerait qu'à l'unanimité, un membre ait été choisi...


Spoiler:

Awards Novembre 2016 Apollo-confident%28c%29
- Et maintenant, passons à l'award du meilleur staffeux !

Awards Novembre 2016 320?cb=20160426131816
- ... Apollo, tu ferais mieux de me laisser décerner celui-là...

Awards Novembre 2016 Apollo-sweats%28a%29
- ...

Awards Novembre 2016 320?cb=20160426131818
- Ça va aller ?

Awards Novembre 2016 Apollo-nods
- ...

Awards Novembre 2016 Apollo-confident%28c%29
- Ca ira, après tout, c'est dans les pires moments que les avocats doivent arborer leurs plus beaux sourires, n'est-ce pas ? Le gagnant de cet award est donc...

Spoiler:

Awards Novembre 2016 320?cb=20160426132052
- C'est bien, brave garçon ! Tu peux aller retirer la poussière que tu as dans les yeux, je m'occupe du prochain award...

Awards Novembre 2016 320?cb=20160426132054
- Pour l'award du RP populaire, vous avez voté pour le procés DE-2, Retrouvailles de Kay et Benji', Midnight Burglar de Kay et Louise, Baston de Jessica et Will et enfin l'event Nouvelle Ère ! Et le Rp gagnant est ...

Spoiler:

Awards Novembre 2016 320?cb=20160426131817
- Et pour finir, l'award du meilleur avocat ! Entre Amy, Axel et Apollo...

Awards Novembre 2016 320?cb=20160426131818
Wesh arrêtez d'appelez les avocats avec des noms en A !

Awards Novembre 2016 320?cb=20160426132054
- Pour revenir où j'en étais, l'avocat élu en tant que crème des bleus est...

Spoiler:

Awards Novembre 2016 320?cb=20160426131818
- Je laisse désormais la parole à Franziska pour conclure cette cérémonie !

Awards Novembre 2016 Franziska-normal(b)
- Bien, c'est donc à mon tour de vous annoncer des awards suivants, c'est-à-dire: l'Award du Meilleur Civil, celui du meilleur Procureur, l'Award du meilleur Inspecteur ainsi que celui du Meilleur Artiste.

Awards Novembre 2016 Franziska-scorn(b)
- Commençons par nommer les nominés. Dans le cadre de l'Award du Meilleur Civil, les personnes ayant une chance de le gagner sont Jessica Rosenberg et Kay Faraday mais au final, la civile choisie par vous, chers membres, est...


Spoiler:

- Passons maintenant à la catégorie suivante, qui n'est autre que l'award du meilleur Procureur. Vous aviez voté pour Sebastian Debeste, Louise O'Brien, Rebecca Camus, Will Brenner, Gabriel Celes ainsi que Benjamin Hunter. La liste n'est pas des plus courtes et pourtant, à vos yeux le meilleur procureur est...

Spoiler:

Awards Novembre 2016 Franziska-normal(b)
- L'award suivant a pour but de récompenser les forces de l'ordre qui nous protègent en vers et contre tout. Les nominés sont Tyrell Bad, Shi-Long Lang et enfin Victor Theurel ! Et j'ai le plaisir de vous annoncer ceci:

Spoiler:

- Et finalement, il ne me reste plus qu'à décerner l'award du meilleur artiste. Entre Louise O'Brien, Sebastian Debeste et Shi-Long Lang, vous avez décidé que le plus méritant était...

Spoiler:

Awards Novembre 2016 Franziska-bow
- Je pense qu'il est évident que tous les nominés de cette cérémonie mérite des félicitations. Passez tous une bonne soirée et profitez de vos médailles !
Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kuss
Avocate de la Défense
Kuss Attorneys
Amy Kuss
Amy Kuss
Âge du Personnage : 29 ans
Fiche du Personnage : Clique ici. Ou ne clique pas. C'est toi qui voit.
Messages : 164
Médailles : Awards Novembre 2016 916681avocat Awards Novembre 2016 356307populaire Awards Novembre 2016 612928bromance
Ven 11 Nov - 18:41
Awards Novembre 2016 Giphy
Amy Kuss
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Shikisha
Themis Legal Academy
Cursus Avocat
Ryoko Shikisha
Ryoko Shikisha
Messages : 14
Médailles : Awards Novembre 2016 710411membredumois3
Ven 11 Nov - 18:49
- Et le gagnant est... Gabriel Celes !

Ryoko, présente dans l'assemblée, se lève subitement. Elle se met à pleurer des larmes de crocodiles. Entre deux coulées lacrymales, elle jette un regard noir à ses courtisanes pour les obliger à faire de même. L'on se retrouve alors avec un groupe de jeunes filles, dont la moitié pleurent sans larmes. Tout le monde est très gêné, mais elle ne s'en rendent pas compte. Le moment où elles montent sur la scène est un véritable instant de malaise pour tous les participants.


Awards Novembre 2016 5aceaa0cffd24d7c2d2103228101a


- Merci, merci... Cet award, c'est une immense victoire pour moi ! Enfin, ENFIN, les lecteurs louent la qualité de mon écriture, qualité dont j'étais persuadée depuis si longtemps, mais que mes détracteurs jaloux s'échinaient à nier. Ils ne le peuvent plus. C'est le triomphe de Ryoko Shikisha sur l'humanité dont vous êtes actuellement témoin-... QUOI !?

Dix hommes en noir, massifs, apparaissent depuis les coulisses et se dirigent vers le groupe de jeunes filles pour les sortir de la scène. Ryoko hurle une montagne d'insultes que le montage a choisi de censurer par respect pour les spectateurs.
Lorsque la scène est libérée, un miracle se produit : Gabriel Celes apparait, coiffé d'une auréole. Très modestement, à ce détail près qu'il écarte les bras pour avoir des allures de prophète, il tient un discours devant l'assemblée.

- Merci. Je ne m'attendais pas à recevoir cette récompense, principalement parce que je suis mort. Puis aussi parce qu'il y a des rolistes extrêmement talentueux dans cette salle, et que tous les membres méritent cette distinction par le fait essentiel de donner vie quotidiennement au forum. Recevoir ce prix me touche donc beaucoup. Sur une autre note, rappelez-vous que je suis peut-être DCD, mais que la lutte contre les hérétiques continue sans moi. Au fait, Miss O'Brien... ça gaze ? Vous avez kiffé ma petite prank au tribunal ? *clin d’œil malicieux associé à une absence de sourire*

Et sur ces mots, il disparaît comme il est apparu.
Ryoko Shikisha
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Debeste
Modérateur
Procureur
Sebastian Debeste
Sebastian Debeste
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 199
Médailles : Awards Novembre 2016 192175procureur Awards Novembre 2016 356307populaire Awards Novembre 2016 612928bromance Awards Novembre 2016 114951fanfic
Ven 11 Nov - 19:03
Awards Novembre 2016 742M038
- Je... J'ai gagné des awards ? V-vraiment ?

(Et celui du meilleur procureur en plus ? Quelle ironie...)


Sebastian monte sur la scène pour récupérer ses récompenses.

Awards Novembre 2016 CwnH9VV
- Merci beaucoup. Ça me fait énormément plaisir d'avoir gagné ces médailles. J'aimerais remercier toutes les personnes qui ont contribué à rendre cette cérémonie possible, aussi bien les votants que les organisateurs, et j'espère que ce genre d'évènement se reproduira à l'avenir !
Sebastian Debeste
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Long Lang
Agent d'Interpol
Shi-Long Lang
Shi-Long Lang
Âge du Personnage : 30
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 156
Médailles : Awards Novembre 2016 235785police2 Awards Novembre 2016 846944actif
Ven 11 Nov - 19:07

Awards Novembre 2016 01-2586375
Awards Novembre 2016 03-258640c
Awards Novembre 2016 Rou-laugh-b--1b727c7

...

...

...

Awards Novembre 2016 11-25864c5
Awards Novembre 2016 Rou-scroll-e--2557ce9
Lang Zi dit : " Merci... "

Awards Novembre 2016 Rou-show-d--1b6842a
Et bien, maintenant que tout est dit, je vous attends pour l'édition 2.
Shi-Long Lang
Revenir en haut Aller en bas
Kay Faraday
Civile
Voleuse de la Vérité
Kay Faraday
Kay Faraday
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 182
Médailles : Awards Novembre 2016 314275civil Awards Novembre 2016 289300rpdumois
Ven 11 Nov - 19:44
Awards Novembre 2016 Kay-surprise(c)

Awards Novembre 2016 Kay-grin(d)
Waw merci beaucoup je ne m'y attendais pas du tout

Awards Novembre 2016 Kay-pumped(b)
Et bien sûr, bravo à tous les autres gagnants !

Awards Novembre 2016 Kay-nose(b)
*est fière*
Kay Faraday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cérémonie des Awards
» Votes des Awards !
» "WAKE UP APOLLO. Achète toi une non-vie, bondieu !" Benji, 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: "Le Bar" :: Concours & Animations :: Awards-
Sauter vers: