Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv

 :: IRP → Ville :: Quartiers Résidentiels :: Quartier de la terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bill Ballaud
Officier de Police
Bill Ballaud
Bill Ballaud
Messages : 20
Dim 18 Déc - 21:46
Patrouille de Routine
Quartier de la Terre
19h34




Vous vous trouvez dans votre voiture de patrouille accompagné ce soir de l'officier Ballaud. Soudain, votre radio grésille et la voix féminine du dispatch commence à parler.

-Code 56 à toutes les patrouilles, on a un appel raccroché au 22 rue Saint Germain, quelqu'un de disponible dans la zone ?

Après avoir pris l'appel, vous vous dirigez vers l'adresse indiquée. Une belle et grande maison se dresse face à vous. Il y a de la lumière à l'intérieur et tout est calme. Les fenêtres sont trop hautes pour jeter un coup d’œil.




[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv 442184Choix

Consignes:
Bill Ballaud
Revenir en haut Aller en bas
Dick Tektiv
Modérateur
Inspecteur
Dick Tektiv
Dick Tektiv
Âge du Personnage : 32
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 102
Lun 19 Déc - 15:49
Le soleil se couche dans ce coin tranquille qu'est le Quartier de la Terre,
tandis que les civils se reposent après une dure journée de labeur. Pour les autres, la nuit ne fait que commencer.
La route est vide à l'exception d'une voiture de police, en pleine vadrouille.

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Meekins-thoughtful(a)

Vous pensez vraiment que c'est possible ?

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-confident(b)

Bah ouais, mon gars. Si tu montres que tu fais du bon boulot en intervention,
un de ces quat' tu seras inspecteur !


L'inspecteur Tektiv cherchait à rassurer l'officier Ballaud quant à son avenir dans la police après les récentes menaces d'expulsion qu'il avait reçu. Une sale histoire de perte de dossiers et d'accusation de grand-mère pour un braquage de banque...

Soudain, la radio grésille et annonce l'urgence suivante :
[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Killer-steaming(b)

« Code 56 à toutes les patrouilles, on a un appel raccroché au 22 rue Saint Germain, quelqu'un de disponible dans la zone ? »

Les deux agents se regardent. La même idée leur traverse l'esprit. Certaines mauvaises langues diront qu'elle n'a pas eu beaucoup de chemin à faire.

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Meekins-punch(b)

C'est l'occasion parfaite pour faire mes preuves !


[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-pumped(b)

Exactement ! Ici Tektiv et Ballaud, voiture n°7. On s'en occupe. Terminé !


Tektiv sourit. L'officier Ballaud trépigne d'impatience à ses côtés. Une grande partie du travail d'un flic c'est d'être rapidement là où on a besoin de lui. Sirène sur le toit et pied au plancher, c'est parti mon gars !

Quelques minutes plus tard, les voilà sur les lieux. Dick claque la porte de la voiture.
Face à lui, une grande et magnifique maison. C'est pas avec son salaire qu'il pourrait se payer ça...
Tout en courant vers la porte, il prépare quelques scénarios possibles.
Les propriétaires ont l'air plutôt aisés... Un cambriolage ?
Les lumières sont allumées, il n'y a pas d'agitation et pas de bruits. Peu probable.
Un accident domestique alors ?
Dans tous les cas, il faut que les gens à l'intérieur sachent rapidement que la police est là.
Il décide de toquer énergétiquement à la porte.

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-mad(b)

La police est là ! Venez ouvrir s'il-vous-plait !

....Ballaud, j'aimerai être sûr qu'ils nous ont entendu.


[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Meekins-megaphone(b)

LA POLICE EST LÀ ! VENEZ OUVRIR S'IL-VOUS-PLAIIIIIIT !


[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-headscratch

........ que mes oreilles reposent en paix.

Dick Tektiv
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ballaud
Officier de Police
Bill Ballaud
Bill Ballaud
Messages : 20
Lun 19 Déc - 16:46
Un homme ouvre la porte, un peu surpris du boucan. La cinquantaine, type Européen, cheveux grisonnants et lunettes rondes sur le nez, celui-ci est souriant. Il porte un gilet gris et un jean bleu.

-Oh, vous êtes là, bonjour ! Je suis sincèrement désolé, mon fils a appelé par erreur. Je l'ai disputé, il a compris la leçon.

Il vous sourit poliment et s’apprête à refermer la porte.



[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv 438644choix2
Bill Ballaud
Revenir en haut Aller en bas
Dick Tektiv
Modérateur
Inspecteur
Dick Tektiv
Dick Tektiv
Âge du Personnage : 32
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 102
Lun 19 Déc - 17:40
-Oh, vous êtes là, bonjour ! Je suis sincèrement désolé, mon fils a appelé par erreur. Je l'ai disputé, il a compris la leçon.

Tektiv jette un coup d’œil rapide à Ballaud.

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Meekins-sad(a)

...

Le pauvre, il avait l'air dépité que ça ne soit qu'une fausse alerte.
L'inspecteur rattrape la porte de justesse.


[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-confident(b)

Désolé Monsieur, mais on a pour directive de ne pas quitter les lieux tant qu'on n'a pas parlé à la personne qui a passé l'appel.

Au-delà de simplement suivre le protocole, Tektiv sentait un truc louche chez cette personne.
Il semblait désirer leur départ un peu trop précipitamment à son goût.

Pourrait-on parler à votre fils, s'il-vous-plait ?
Dick Tektiv
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ballaud
Officier de Police
Bill Ballaud
Bill Ballaud
Messages : 20
Lun 19 Déc - 18:05
L'homme est surpris par la main de l'Inspecteur retenant la porte. Il résiste un petit instant, puis l'ouvre de nouveau. Derrière lui, vous voyez une paire de bottes en cuir qui traîne. Vous n'avez pas de champ de vision sur le reste de la pièce derrière lui.

-Mon fils ? Il vient de partir, vraiment désolé, affirme t-il avec un petit sourire agacé.



[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv 208088Choix3
Bill Ballaud
Revenir en haut Aller en bas
Dick Tektiv
Modérateur
Inspecteur
Dick Tektiv
Dick Tektiv
Âge du Personnage : 32
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 102
Lun 19 Déc - 19:03
-Mon fils ? Il vient de partir, vraiment désolé

. . .
Ok c'est confirmé il y a décidément quelque chose qui cloche.
Les bottes pourraient appartenir à n'importe qui.
Son fils, sa femme... et peut-être même à ce type.
Mais elles émettent au moins la possibilité qu'il cherche à empêcher qu'on parle au gamin.
Pour l'instinct de flic de Tektiv, c'était suffisant.

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-side(b)

On a fait aussi vite que possible pour venir jusqu'ici, donc il doit pas être bien loin, non ?


[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-confident(b)

Vous pouvez nous indiquer où il a bien pu partir à cette heure-ci ?
Et s'il est trop loin on aimerait voir la pièce d'où il a passé le coup de téléphone.



Dick Tektiv
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ballaud
Officier de Police
Bill Ballaud
Bill Ballaud
Messages : 20
Lun 19 Déc - 19:29
L'homme fronce les sourcils. Il commence à être ennuyé, son ton se fait plus sec.

-Bon, écoutez. Il est parti avec sa mère, nous sommes divorcés et sa garde commençait ce soir. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser ...

Il ignore votre précédente demande.



[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv 873749Choix4
Bill Ballaud
Revenir en haut Aller en bas
Dick Tektiv
Modérateur
Inspecteur
Dick Tektiv
Dick Tektiv
Âge du Personnage : 32
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 102
Lun 19 Déc - 20:30
[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Meekins-sad(b)

Désolé pour le dérangement, monsieur...

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-mad(b)

Ballaud ! Qu'est-ce que vous racontez !

Il est vrai que les explications du type était à peu près cohérentes.
Mais l'appel aux urgences raccroché, la paire de bottes et l'attitude du personnage...
Soit il y avait quelque chose d’extrêmement louche là-dessous, soit il n'en était absolument rien et Tektiv se prenait la tête pour du flan.

En clair, il avait le choix entre passer pour un abruti et laisser filer un potentiel criminel.
...
De toute façon, c'était déjà trop tard pour ce qu'on pouvait penser de lui au commissariat.

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-pumped(b)

Écoutez, on a vraiment besoin de jeter un œil avant de pouvoir partir et faire notre rapport.
Si il n'y a vraiment aucun souci ici, je ne vois pas où est le problème.

Dick Tektiv
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ballaud
Officier de Police
Bill Ballaud
Bill Ballaud
Messages : 20
Lun 19 Déc - 22:32
Votre interlocuteur vous coupe la parole.

-Êtes vous sourd ? Je vous dis qu'il n'y a personne chez moi. Il est hors de question que je vous laisse entrer sans mandat. Je suis Procureur, je connais la loi plus que quiconque. Partez maintenant.

Il vous fusille du regard et pointe un doigt menaçant vers vous.



[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv 581445Choix5
Bill Ballaud
Revenir en haut Aller en bas
Dick Tektiv
Modérateur
Inspecteur
Dick Tektiv
Dick Tektiv
Âge du Personnage : 32
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 102
Mar 20 Déc - 16:34
« Procureur »

« Procureur »

« Procureur »

« Procureur »

...

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Shocke10


Dans ce simple mot résonnait toute la sévérité du châtiment qu'allait subir Tektiv s'il commettait le moindre faux pas.
Il sentait déjà le goût fade des nouilles sans beurre sur son palais.
Peu importe qui il avait en face de lui, cette personne avait raison. Sans mandat, toute intervention serait illégale.
Enfin, si il n'y avait aucun autre signe d'urgence.
Pour en être absolument sûr, il fallait gagner du temps... et vérifier quelque chose au passage.


[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-headscratch

Vous avez raison, on va devoir revenir avec un mandat...


[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-normal(b)

Bien sûr, si vous nous montrez votre badge de procureur ce sera sûrement pas la peine qu'on revienne vous déranger.
Dick Tektiv
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ballaud
Officier de Police
Bill Ballaud
Bill Ballaud
Messages : 20
Mar 20 Déc - 18:33
L'homme va chercher quelque chose dans sa poche. Il en ressort le petit badge de Procureur qu'il vous colle au nez.

-Ça vous suffit ? Foutez le camp, maintenant !

Il claque la porte.



[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv 783525Echec

Dans un cas d'urgence, notamment d'un appel raccroché, la vie de quelqu'un est potentiellement en danger. Vous devez privilégier celle-ci à n'importe quoi d'autre.
Bill Ballaud
Revenir en haut Aller en bas
Dick Tektiv
Modérateur
Inspecteur
Dick Tektiv
Dick Tektiv
Âge du Personnage : 32
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 102
Mar 20 Déc - 19:26
« Procureur »

« Procureur »

« Procureur »

« Procureur »

...

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Shocke10


Dans ce simple mot résonnait toute la sévérité du châtiment qu'allait subir Tektiv s'il commettait le moindre faux pas.
Il sentait déjà le goût fade des nouilles sans beurre sur son palais.
Peu importe qui il avait en face de lui, cette personne avait raison... au premier abord.
Sans mandat, toute intervention serait illégale.
Du moins, s'il n'y avait pas la possibilité que quelque part dans cette maison, une personne soit en grand danger.

Dick Tektiv était très mal à l'aise avec la situation. Contrairement à ce que son bon sens lui criait dans la tête, il écouta ses tripes.

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-disheartened(b)

*soupir*

Je vous prie de bien vouloir faire un pas sur le côté.
Dans le cas échéant, je serais obligé de...





[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-headscratch

...faire usage de la force.
Vous risquez d'être blessé.


Dick Tektiv
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ballaud
Officier de Police
Bill Ballaud
Bill Ballaud
Messages : 20
Mer 28 Déc - 16:09
L'homme reste de marbre et refuse de vous laisser entrer. Vous faites donc usage de la force et le poussez hors du chemin alors que vous vous engouffrez dans la maison avec votre partenaire.

-Qu'est-ce que vous faites ?! Je suis Procureur, je vais vous faire renvoyer en un coup de fil !

La taille de la maison est importante, décorée avec goût et modernité et dégage une impression d'opulence. Vous entrez dans les premières pièces que vous voyez pour une vérification visuelle, mais rien d'anormal.
Le Procureur a sorti son téléphone portable et vous a filmé.

-Et voilà, de jolies preuves pour la Cour ! J'espère que vous avez un compte en banque bien rempli parce que ne retrouverez pas de travail avant très longtemps ! Vous êtes la honte de la Police et je vous ferais virer dans le plus grand déshonneur !

Ballaud tire sur votre manche, les yeux remplis de larme.

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Meekins-sad(b)

-Inspecteur Tektiv, j'ai l'impression que nous faisons quelque chose d'illégal, on devrait partir ... Ce Monsieur nous filme, on est fichu si on continue ...



[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv 342952Choix6
Bill Ballaud
Revenir en haut Aller en bas
Dick Tektiv
Modérateur
Inspecteur
Dick Tektiv
Dick Tektiv
Âge du Personnage : 32
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 102
Mer 28 Déc - 17:46
[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-mad(a)

Ballaud, reprenez-vous !

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-pumped(b)

Écoutez, je suis moi aussi pas très à l'aise avec la situation...
Mais c'est pas parce que cet homme est procureur qu'il est au-dessus de la loi.


[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-confident(b)

Alors laissez-le filmer si ça lui chante. C'est son droit.
Nous, on va faire notre boulot et plus on se dépêche ,
plus on a de chance de sauver des vies !

Dick Tektiv
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ballaud
Officier de Police
Bill Ballaud
Bill Ballaud
Messages : 20
Mer 28 Déc - 18:16
Le Procureur proteste lourdement en continuant à vous filmer.

-Vous n'avez pas de mandat, vous n'avez pas le droit d'être chez moi ! Je vous jure que vous le regretterez !

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Meekins-sad(b)

-Je .. Je ne suis vraiment pas sûr. On devrait vraiment partir.

Vous avancez un peu dans la maison. Sur votre gauche, un grand classeur à tiroir imposant qui se tient contre un mur, il a l'air de contenir pas mal de dossiers. Sur votre droite, une grande porte en bois massif.



[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv 878935Choix7
Bill Ballaud
Revenir en haut Aller en bas
Dick Tektiv
Modérateur
Inspecteur
Dick Tektiv
Dick Tektiv
Âge du Personnage : 32
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 102
Mer 28 Déc - 21:30
Tektiv comprenait parfaitement l'anxiété de son coéquipier.
Quelques années plus tôt, peut-être qu'il aurait été comme lui, à se ratatiner devant ses supérieurs ?
Cependant, c'est précisément ce genre de comportement qui a rendu possible cet état du système juridique que les journaux aiment appeler l'Âge Sombre de la Loi.
Les procureurs ne devraient pas bénéficier de traitement de faveur. Au contraire !
Ils sont censés être des modèles de vertu pour les autres, comme M.Hunter.

Mais surtout... Ils sont censés aider les policiers dans leur travail de lutte contre le crime.
Alors quand l'un d'eux refuse de coopérer alors qu'il y a potentiellement une vie en danger, c'est extrêmement suspect et dangereux.

Ballaud ne le voit pas encore sous cet angle, mais il faudra bien qu'il apprenne à surmonter ses peurs pour pouvoir monter en grade. Et Dick Tektiv est là pour lui montrer la voie !

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-confident(b)

Bah alors, Ballaud ?
Elle est passée où la bonne vieille confiance envers ses coéquipiers ?


Allez, assez perdu de temps ! C'est parti pour une rapide inspection de la pièce.

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-side%28a%29

Une grande porte mystérieuse...


[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gauche10

...ou des dossiers ennuyants ?



[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-laughing%28a%29

Le choix est vite fait.
Allez Ballaud, on accélère !
Dick Tektiv
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ballaud
Officier de Police
Bill Ballaud
Bill Ballaud
Messages : 20
Ven 6 Jan - 1:57
Vous pénétrez avec votre collègue dans la pièce, malgré les protestations du Procureur. Derrière les portes en bois massif se trouve un bureau.
Grandes étagères, buste en ébène, grand fauteuil en velours, tout est aménagé de manière à dégager une aura de puissance et de pouvoir. Sur le bureau, plusieurs dossiers sont entassés en un désordre qui jure avec l'aspect général de la pièce. Sur un coin du bureau, vous trouvez de fines lignes de poudre blanche bien ordonnées. Le Procureur se tait soudain.



[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv 340171Choix8
Bill Ballaud
Revenir en haut Aller en bas
Dick Tektiv
Modérateur
Inspecteur
Dick Tektiv
Dick Tektiv
Âge du Personnage : 32
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 102
Sam 7 Jan - 17:31
Tektiv jetait un coup d’œil à l'aménagement de la pièce. Un seul de ces meubles coûtait surement bien plus que tout son salaire annuel.
Tiens, c'est étrange... Tous ces objets ont l'air d'être disposés avec un soin méticuleux, sauf ce bureau qui est en désordre. Mais qu'est-ce que ?!

Sur le bureau se trouvait de fines lignes de poudre blanche.

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-thinking(b)

Mais, ça veut dire que...





Tout commençait à s'emboîter dans sa tête.
Le procureur a bloqué le passage pour ne pas qu'on découvre la drogue qu'il y avait chez lui.
Il a renversé en précipitation les dossiers sur le bureau, pour tenter de les cacher avant d'ouvrir la porte.
Et le coup de fil alors ?
L'inspecteur entrevoyait une redoutable possibilité.
C'est certainement pas l'homme dans l'entrée qui a cherché à ramener les secours ici.
Il est possible qu'une tierce personne ait fait une overdose, et que quelqu'un d'autre aurait tenté d'appeler à l'aide avant d'en être empêché par, disons, un procureur très louche.

Tektiv se tourna vers lui.

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-mad(a)

Vous là ! Vous pouvez être sûr que quand j'en aurai fini,
vous serez arrêtés pour détention de stupéfiants.



[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-mad(b)

Mais pour l'instant on va continuer à chercher la source de l'appel.
Vous avez pas intérêt à entraver notre enquête !
Dick Tektiv
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ballaud
Officier de Police
Bill Ballaud
Bill Ballaud
Messages : 20
Lun 13 Fév - 16:10
Le procureur reste toujours muet face à vos menaces. Il soutient votre regard, droit comme un I. Son bureau ne semble pas plus intéressant que ça, mis à part pour cette porte au fond  que vous venez de remarquer. Elle est maladroitement cachée par une armoire massive placée à la va vite dans le but de cacher cette entrée. L'homme se dirige vers celle-ci d'une manière qu'il veut sûrement calme et s'interpose nonchalamment entre l'armoire et vous.

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv 1486997682-mike
- C’est une porte ça ?
- Peut-être… Enfin oui, mais elle est condamnée pour une raison. La pièce est vide et totalement inutile. Bon, quand est-ce que ça se finit cette mascarade ? Vous m'interrompez dans mon travail et je ne le tolérerais pas plus longtemps. J'ai déjà une vidéo de vous deux en train de faire les guignols et de perdre votre temps avec un innocent procureur et je ne sais pas ce qui m'empêche de contacter vos supérieurs. Ils vont m'entendre...


Il sort à nouveau son portable:

- J'ai des contacts, moi, vous ne savez pas qui vous embêtez... Vous vous obstinez à fouiller des pièces vides et sans intérêt, à perturber ma quiétude…

Le procureur est maintenant adossé contre l'armoire et vous défie du regard, avec son portable en main, prêt à mettre ses menaces à exécution.

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv 1486997783-miek
- Inspecteur, on est peut-être allé trop loin, non ? On n’a pas de mandat et il nous a filmé et cette salle est sûrement vide et... et... Je ne veux vraiment pas perdre mon boulot...
- Vous feriez mieux d'écouter votre petit collègue.


De toute évidence, le procureur n'a vraiment pas envie que vous alliez plus loin.




[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv 1486998878-choix9
Bill Ballaud
Revenir en haut Aller en bas
Dick Tektiv
Modérateur
Inspecteur
Dick Tektiv
Dick Tektiv
Âge du Personnage : 32
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 102
Mer 23 Aoû - 20:00
On avait assez perdu de temps. S'il y a bien une personne en danger derrière cette armoire, elle est peut-être dans un état critique à l'heure actuelle. Le procureur s'étant délibérément placé en obstacle sur son chemin, Tektiv allait devoir passer aux choses sérieuses.

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-mad(a)

Ballaud ! Vous allez vous reprendre sur le champ et vous préparer à arrêter cet individu.

Puis il se tourna vers le louche personnage.

[INTERVENTION 000] - Dick Tektiv Gumshoe-mad(b)

Quant à vous... Je vous ai déjà averti de ne pas entraver cette intervention.
Vous me laissez pas le choix, mon gars !

L'inspecteur se dirigea vers l'homme en face de lui et le chassa sur le côté. Le geste ne se voulait pas violent, mais ferme et énergétique.
Dick Tektiv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dick Tektiv à la recherche du RP, mon gars !
» A la recherche des nouilles [Dick Tektiv/Rain Hideburo]
» [PROTOTYPE] INTERVENTION 000
» Tektiv de retour (?) ~ [RP de validation]
» Tektiv au Pays des Nouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: IRP → Ville :: Quartiers Résidentiels :: Quartier de la terre-
Sauter vers: