Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Event CB n°3 - Samedi 4 OU Dimanche 5 Février

 :: "Le Bar" :: Concours & Animations :: Jeux ChatBox Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4 ou 5 Février ?
Samedi 4 Février 21h
Event CB n°3 - Samedi 4 OU Dimanche 5 Février Vote_lcap40%Event CB n°3 - Samedi 4 OU Dimanche 5 Février Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Dimanche 5 Février 15h
Event CB n°3 - Samedi 4 OU Dimanche 5 Février Vote_lcap60%Event CB n°3 - Samedi 4 OU Dimanche 5 Février Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

Phoenix Wright
Conchit'administratrice
Wright&Co
Phoenix Wright
Phoenix Wright
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 77
Mar 31 Jan - 21:23

Bien le bonjour les amis !


    Et c'est reparti pour un tour ! Vous avez envie d'un petit jeu Chatbox, parce que vous étiez pas là ou parce que vous aimez tout simplement ça ? Pas de soucis, car on revient avec un Quizz ! Encore une fois, si vous ne voyez pas trop de quel jeu que je parle, allez jeter un coup d’œil ICI ! Si vous ne comprenez toujours pas, hésitez pas à poser des questions soit sur ce sujet, soit par MP ! Vous pourrez toujours en poser en CB le jour de l'event !
    Ce Quizz aura la particularité d'avoir plusieurs set de questions, avec des thèmes différents. Vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs decks, mais aussi 3 niveaux de difficulté : simple(1 point), normal(2 points) ou difficile(3 points).  Préparez-vous donc en regardant question pour un champion, on vous attend ! Le Quizz sera en équipe, donc n'ayez pas peur de la difficulté ♥

    Cette fois, j'aimerais que vous décidiez du jour où faire cet event CB. Je vous donne deux choix : le samedi 4 Février à 21h, ou le Dimanche 5 Février à 15h. Je vous laisse jusqu'au vendredi 3 Février 14h pour décider, après quoi le jour sera établis. Un décalage de l'heure restera possible si certains d'entre vous ne peuvent arriver que plus tard (ou plus tôt !), mais le jour sera fixé ! Vous pouvez choisir les deux jours aussi bien évidemment :>

    Comme pour l'event précédent, j'aimerais que vous me disiez chacun si vous êtes disponibles ou non ! Si jamais il y a un soucis au niveau de l'heure, un léger décalage sera possible ! Vous pourrez joindre en cours de route aussi, et joindre à la dernière minute si vous n'aviez pas forcément prévu de venir, ce n'est pas un problème avec ce jeu ! Mais prévenez-nous quand même autant que vous le pouvez, qu'on ai une certaine idée du volume qu'il y aura sur la CB ♥

    Je précise, vous n'êtes pas obligé de participer aux jeux pour être en CB. Cela va de soit, on ne vous oblige à rien ♥


Voilà voilà, on attend plus que vous réponses :D !
Phoenix Wright
Revenir en haut Aller en bas
Kay Faraday
Civile
Voleuse de la Vérité
Kay Faraday
Kay Faraday
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 182
Médailles : Event CB n°3 - Samedi 4 OU Dimanche 5 Février 314275civil Event CB n°3 - Samedi 4 OU Dimanche 5 Février 289300rpdumois
Mer 1 Fév - 20:25
Cool, je suis là à aucun des deux moments ! :D
Kay Faraday
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Procureur
Godot
Godot
Âge du Personnage : 40
Fiche du Personnage : LIEN

Messages : 58
Mer 1 Fév - 20:54
Pour moi les deux me conviennent ! Avec quand même une préférence pour le samedi ^^
Godot
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shields
Avocat de la Défense
Cabinet Hunter
Raymond Shields
Raymond Shields
Âge du Personnage : 44
Fiche du Personnage : http://www.phoenixwright.fr/t489-raymond-shields-ace-attorney
Messages : 173
Médailles : Event CB n°3 - Samedi 4 OU Dimanche 5 Février 331644floodeur
Mer 1 Fév - 21:36
Moi le samedi à 21h je suis à une soirée Salt
Dimanche c'est parfait ... Si je suis réveillé ? D:
Raymond Shields
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Conchit'administratrice
Wright&Co
Phoenix Wright
Phoenix Wright
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 77
Ven 3 Fév - 21:58
Bonsoir les amis ! C'est donc Dimanche à 15h qu'aura lieu l'event ! On vous attend impatiemment ♥

Kay > Est-ce que c'est un problème d'heure ? Ou de jour ? :T
Phoenix Wright
Revenir en haut Aller en bas
Kay Faraday
Civile
Voleuse de la Vérité
Kay Faraday
Kay Faraday
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 182
Médailles : Event CB n°3 - Samedi 4 OU Dimanche 5 Février 314275civil Event CB n°3 - Samedi 4 OU Dimanche 5 Février 289300rpdumois
Sam 4 Fév - 13:57
Les deux ! Enfin surtout l'heure ^^
Kay Faraday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event CB n°1 - Samedi 7 Janvier 2017
» Event CB n°4 - Dimanche 19 Février 2017
» [EVENT] Nouvelle Ère
» Event CB n°2 - Dimanche 22 Janvier 2017
» [INSCRIPTION EVENT] Tic, tac, tic, tac ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: "Le Bar" :: Concours & Animations :: Jeux ChatBox-
Sauter vers: