Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Reika Yukama
Inspectrice
à la Criminelle
Reika Yukama
Reika Yukama
Âge du Personnage : 31 ans
Fiche du Personnage : Fiche de Reika
Messages : 29
Sam 29 Juil - 23:07
Hellooooooooo !

Comme je suis motivée, j'en profite. Il me manque un rp crucial pour Reika : au commissariat. Eh oui, elle ne connaît personne en dehors de l'évent que j'ai abandonné en cours (honte sur moi, je sais). Donc, je voulais en profiter pour demander la coopération d'un ou plusieurs inspecteurs pour un rp histoire de lui présenter un peu mieux où elle a atterri ? Car avec cet évent et Gant, tout est allée très vite et la pauvre est perdue, elle ne connait personne :pearl2:
Donc voilà, si l'un de ses collègues est intéressé (ou plusieurs !). Ce sera un rp rapide par contre, enfin j'espère le finir avant la fin de l'été si possible ! J'imagine ça comme un truc surtout orienté dialogue après, je ne compte pas me lancer dans des rps interminables comme je fais d'habitude, promis ! Puis si certains policiers veulent juste passer sans faire le rp complet... enfin c'est genre ultra libre !
Si vous avez des questions, je vous écoute ! Merci à celui ou ceux qui voudront bien jouer avec moi :D
Reika Yukama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: HRP → Espace membre :: Entre les membres et vous :: Demandes de rp :: // Archives des demandes de RP //-
Sauter vers: