Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Parlez nous un peu de vous !

 :: "Le Bar" :: « The Flood ♥ » :: Discutions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Parlez nous un peu de vous ! 597835staffdumois2 Parlez nous un peu de vous ! 289300rpdumois
Jeu 24 Déc - 14:11
Salut Invité ! Parles nous un peu de toi, on a envie de te connaître plus ! Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? C'est quoi tes passions ? (C'est pas un sujet trombinoscope hein, détends toi !)

Allez, je commence !

Je m'appelle Bryan, j'ai 22 ans. Originaire de Haute-Savoie, non loin d'Evian et Genève.

J'ai commencé le RP très jeune, j'étais au collège. Je devais avoir 13 ans, quelque chose comme ça. J'ai commencé par un très gros forum Halo, c'était le premier francophones. Des dizaines et des dizaines de membres actifs, une ambiance de folie. On en fait plus des comme ça. Je suis resté dessus trois quatre ans, et quand le fondateur est parti, j'ai eu la chance de rejoindre le staff. D'abord modérateur puis administrateur, cela a été ma première expérience d'administration d'un tel forum. La communauté était toujours présente, pour un temps. Puis quand elle a commencé à décliner, j'ai pris les devant et la place d'administrateur principal. J'ai maintenu la tête du forum hors de l'eau quelques années avant que l'inévitable arrive, et refilant le bébé à un autre membre de l'équipe. Aujourd'hui le forum n'est plus que l'ombre de lui même, habité par quelques âmes errantes.  Parlez nous un peu de vous ! 777437129

Ensuite j'ai été de forums RP en forums RP, en administrant quelques uns par ci par là, des petits, des gros, des moins gros. Jusqu’à il y a trois ans, ou après avoir passé mon Bac et fait une année de BTS qui a servit a rien, j'ai intégré une école de cinéma, à Lyon. Peu à peu j'ai abandonné le RP, les études me prenant pas mal de temps. Jusqu'à aujourd'hui. Maintenant en profession libérale, j'ai du temps pour moi et j'avais envie de m'y remettre. En parallèle, j'ai refait les Phoenix Wright, et c'est ce qui m'a donné envie de reprendre ce forum, qui est à la base un que j'ai administré il y a 5 ans.   Parlez nous un peu de vous ! 3447840889

Voilà voilà pour ce qui est du RP. Sinon à côté, je fais de la reconstitution médiévale, j'ai créé ma compagnie il y a 3 ans. Du coup, je me plaît à croire que je suis un chevalier à mi-temps. Tiens, une photo de moi en tenue avec mes bro's :

Spoiler:

C'est moi, avec le suppositoire sur la tête au fond à droite.

Sinon professionnellement je travaille dans la production cinématographique comme technicien lumière, mais j'essaie de passer de l'autre côté du miroir et devenir réalisateur à temps plein. Je réalise mon premier film en mars.

J'aime bien l'airsoft aussi. Je dessine un peu, mais ça pue pas mal. J'attends ma tablette graphique (demain, Noël Parlez nous un peu de vous ! 978621271 ) pour m'y mettre sérieusement.

Sinon, heum ... Je suis quelqu'un de gentil. Intéressé par l'humain et pas trop le superficiel (je fais de mon mieux en tous cas) j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes et connaître leurs histoires. Hem ... voilà voilà.
J'écoute un peu toute sorte de musique sauf le rap US ou français avec lequel j'ai vraiment du mal. Ma musique de prédilection reste le métal et tous ses sous-genres.
J'ai un chien ...

Et je m'arrête là parce que je trouve plus grand chose à dire Parlez nous un peu de vous ! 2462539434

A vous !
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Victor Theurel
Inspecteur
à la Criminelle
Victor Theurel
Victor Theurel
Âge du Personnage : 36 Piges
Messages : 133
Jeu 24 Déc - 15:35
Bon, alors, c'est pas évident, mais je vais tâcher de vous parler de moi dans la mesure du.. possible ? Pour vous faire plaisir.


Mon prénom n'a pas d'importance sur les internets : si vous voulez m'appelez, appelez-moi Aetyhs :) Ah, et je suis agenre, comme le suggère mon magnifique profil situé à votre gauche.
Voilu.
J'ai 19ans, et je suis actuellement étudiant, plus précisément, étudiant en prépa, donc TAUPINS. Et je peux partager mon expérience.


J'ai commencé à rp il y a 4 ans de cela, sur un petit forum. Depuis j'ai enchaîné les forums, j'en ai géré certains, ce qui m'a permis d'apprendre le html et d'autres bricoles utiles. ♥


Quand à mes autres loisirs… Je gère un autre forum de rp dont je tairais le nom (no pub), je dessine, et je joue pas mal au jeu vidéo. Je vais avoir une tablette à Nowel ! *-*


Voilou voilou.
Victor Theurel
Revenir en haut Aller en bas
Louise O'Brien
Graphiste
Procureure
Louise O'Brien
Louise O'Brien
Âge du Personnage : 26
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 284
Médailles : Parlez nous un peu de vous ! 325267artiste
Jeu 24 Déc - 16:50
Coool un sujet où on fait connaissance !

J'étudie en animation 2D et 3D, je suis actuellement en 3ème année où comme on pourrait s'y attendre les périodes de cours sont TRES chargées. Mais je m'inscris sur 786344 forums RP parce que je suis maso. J'aimerais travailler dans le développement visuel ou l'animation 2D à l'avenir, avec un boulot de chara designer ou d'illustratrice.

Mes passions sont le dessin, les jeux vidéos, l'histoire, le RP en général. Ca fait environ dix ans que je dessine et à peu près la même chose pour le RP sur des supports différents (avec des pauses plus ou moins longues)(j'ai commencé à RP sur les MMO comme Dofus ou Lineage, avant de passer aux forums)
J'écoute des tas de musiques différentes et j'adore parler de ça et partager de nouvelles trouvailles ! J'aime tout, avec un faible pour le métal, l'électro et certaines formes de rap US. Et les OST, j'adoooore les ost. Et j'adore parler de musique donc viendez 8D

Niveau jeux vidéo, je me suis mise à jouer "sérieusement" y'a 3 ou 4 ans en commençant par Tales of Symphonia. J'ai une préférence pour les RPG et les jeux "à histoire" plutôt que l'inverse. Mes préférés sont Tales of, Fire Emblem, Ghost Trick, Ace Attorney, Dangan Ronpa, les Persona, Transistor, Shin Megami Tensei, les Assassin's Creed et Dragon Age (♥).

Côté Ace Attorney (parce que c'est un peu le thème du forum 8DD) mes jeux favoris sont le 3 et le 4. J'ai beauuucoup de persos préférés mais mon favori est quand même Apollo suivi de près par Franziska et Blackquill !

Pas de photo mais assurez-vous que j'ai le swag en toute circonstance
Louise O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Victor Theurel
Inspecteur
à la Criminelle
Victor Theurel
Victor Theurel
Âge du Personnage : 36 Piges
Messages : 133
Jeu 24 Déc - 16:53
TALES OF SYMPHONIA ♡♡♡♡
Victor Theurel
Revenir en haut Aller en bas
Kay Faraday
Civile
Voleuse de la Vérité
Kay Faraday
Kay Faraday
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 182
Médailles : Parlez nous un peu de vous ! 314275civil Parlez nous un peu de vous ! 289300rpdumois
Ven 15 Jan - 15:58
Okay it's my turn !

Alors, ça va aller vite parce que je n'ai aucune inspiration. (je pourrais même l'écrire en anglais ahah)

Je m'appelle Marion, j'ai 17 et donc oui, je suis une enfant. Oui, je suis encore au lycée. En Terminale ES pour être exacte. Je fais de l'équitation depuis déjà plus de 10 ans et j'ai la chance d'avoir mon propre cheval depuis 9 ans. J'adore les jeux vidéos bien que je n'ai pas trop les moyens technologiques et financiers en ce moment de me payer une tonne de jeu. Bah oui, c'est ça quand on préfère faire les soldes... Ahem, je m'éloigne. Je joue à un peu de tout mais j'ai une préférence pour les jeux d'aventure/RPG et les jeux de combat. Mes licences préférées sont Zelda, Ace Attorney, Tomb Raider et Assassin's Creed. Niveau musique j'écoute un peu de tout qui n'est pas métal, jazz, blues ou reggae. Mais comme Louise, surtout des OST. Parce que c'est la vie ! Parlez nous un peu de vous ! 1765571303

J'ai découvert Ace Attorney en faisant des recherches sur Detective Conan, enfin, je sais pas trop comment je me suis perdue jusque là, mais je ne regrette pas ! Mes personnages préférés sont Miles, Phoenix, Kay et Maya. J'ai commencé le rp il y a... euh, 4 ans je crois. Un truc comme ça. Mais bon comme ce n'était pas trop actif, après avoir fait des efforts, j'ai finalement abandonné pour reprendre dans celui où j'étais avec Victor deux ans plus tard environ. Mais bon, cela a fini par me lasser. J'ai repris il y a un an et demi sur un tout autre domaine puis je me suis dit que je voulais continuer à rp dans autre chose et j'ai pensé à cet univers que j'adore !

Voilà, je sais pas trop quoi rajouter... Parlez nous un peu de vous ! 868926714
Kay Faraday
Revenir en haut Aller en bas
Victor Theurel
Inspecteur
à la Criminelle
Victor Theurel
Victor Theurel
Âge du Personnage : 36 Piges
Messages : 133
Dim 17 Jan - 1:43
Mwahahahah. J'adore vous decouvrir. Un jour je ferais un truc constructif ici, dans la mesure du possible ovo
Victor Theurel
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Von Karma
Modératrice
Procureure
Franziska Von Karma
Franziska Von Karma
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 129
Médailles : Parlez nous un peu de vous ! 826284police
Dim 6 Mar - 13:17
Alors alors. Il est temps de me présenter...

So... J'ai 14 ans, je vis en Lorraine et...
Comment ca j'ai oublié de dire mon prénom ? Parlez nous un peu de vous ! 1765571303
Très bien. J'ai deux prénoms ^^ Un que vous ne connaîtrez jamais parce que je ne l'aime pas. Sinon, mes proches utilisent le second: Elektra :D
Je suis en seconde et l'année prochaine, je compte bien passer en 1S Parlez nous un peu de vous ! 2462539434
Je suis née en France mais ma famille est du Cameroun (en Afrique pour ceux qui sont nuls en géographie   Parlez nous un peu de vous ! 638764900 )
Je parle français, allemand (Aha la blague)  anglais, espagnol et j'apprends le japonais.
Et là je sais pas absolument pas quoi dire donc je vais prendre exemple sur ce que vous avez fait vous :3

Niveau activité, je fais du théâtre depuis 3 ans et j'ai commencé le piano cette année :D Je suis une grosse gameuse ! *-* J'aime tout Tout TOUT ! vraiment :3
Sauf les jeux d'horreur... J'ai essayé Emily wants to play une fois.. Apres j'étais parano pendant deux semaines, je sursautais au moindre bruit et je frôlais les murs donc j'évite les jeux comme ça maintenant.. :3
Mais sinon, quand je peux pas jouer à un jeu, je regarde les Let's play. D’ailleurs je passe beaucoup de temps sur YouTube :)
J'aime aussi dessiner et lire ainsi que le chant, la danse et tout et tout. Et faut savoir que depuis toute petite je me passionne pour tout ce qui est astronomie *-* ça me fascine.
J'ai commencé à RP il y a 2 ans et je dois l'avouer les débuts étaient pas de très bon qualité ^^' Mais je me suis amélioré entre temps :D
Je suis assez perfectionniste, ambitieuse, je m'attache facilement et tout et tout...

Oh et ! La musique ! J'écoute un peu de tout sauf le rap. Jul et compagnie là... u_u
Puis en ce moment, je fais une fixette sur Mozart l'Opera Rock.. Oui oui Mozart l'Opera Rock :D
Ça date mais ça me plait :3 Voilà~
Je pense que j'ai dit tout ce que vous devriez savoir sauf erreur. Demandez moi si vous voulez en savoir plus. :D
Mais bon comme je doute que vous allez le faire, tout est dit ^^
Bien bonne journée ^^
Franziska Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
Axel Truth
Avocat de la Défense
Wright&Co
Axel Truth
Axel Truth
Âge du Personnage : 24
Messages : 229
Dim 13 Mar - 22:35
Bon, je vais me lancer aussi *réfléchit à la manière de dire les choses et à les ordonner*

Je ne dirai pas mon prénom Parlez nous un peu de vous ! 2996617899 Si vous voulez me nommer, vous pouvez m'appeler Morgiane (j'expliquerai plus bas pourquoi ce petit pseudo). J'ai 21 ans, originaire de Gironde, et je suis à la recherche d'un emploi car j'ai décidé d'arrêter les études. J'avais commencé un DUT MMI (que j'ai aps fini, d'ailleurs 8D j'ai que le premier semestre de validé) mais, comme ça ne me convenait pas, j'ai démissionné du DUT pour faire une année sabbatique et réfléchir à mon avenir.

Voilà voilà du côté IRL. Côté RP, j'ai commencé dès que j'ai eu mon ordinateur portable (celui sur lequel j'écris ce post en ce moment ~) aux environs de 15-16 ans. Mon premier forum était un forum Zelda (Zelda forever in my heart <3). Au fil du temps, je me suis inscrite sur d'autres forums, délaissant certains par manque de temps à cause de mes études, et puis j'ai atterri sur ce forum par hasard ~

Pendant le collège et le lycée, j'ai fait du théâtre et j'ai joué des pièces à chaque fin d'année :3 c'était vraiment trop bien. Le rôle que j'ai aimé joué est celui d'une petite vieille qui travaillait au black pour des gens s'occupant d'un hôpital psychiatrique.

Comme Franzy, je suis une gameuse. Je joue pas mal à Zelda (Zelda powa \o et il faut que je m'y remette d'ailleurs), à Mario aussi. J'ai joué aussi au JRPG (Dragon Quest, Final Fantasy), aux Professeur Layton (j'adore les énigmes ~), Pokémon (je vais me lancer à la chasse au shiny dès la semaine prochaine), Super Smash Bros (bastoooon ~) et la saga Ace Attorney, bien évidemment <3

J'aime dessiner (comme certains ont pu le voir quand j'ai posté mon dessin de Zelda sur la chatbox), chanter aussi (bien que faux x) ), et j'aime écouter de la musique. Plus souvent des ost de jeux et des chansons de vocaloid. Mais j'écoute tout aussi bien de la musique d'aujourd'hui comme d'hier, sauf le metal.

Côté mangas, j'aime beaucoup les shonen comme Magi (le nom d'un des personnages dans cette série est Morgiane, d'où mon pseudo) ou bien Full Metal Alchemist. Je lis aussi du shojo ainsi que du yaoi (non, je ne m'en cache pas). Dans ma bibliothèque, je dois avoir pas loin de 80 tomes en tout.

Eh ben, je crois que j'ai fait le tour. Si vous voulez en savoir plus, envoyez-moi un MP \o
Voilà voilà ~
Axel Truth
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Parlez nous un peu de vous ! 597835staffdumois2 Parlez nous un peu de vous ! 289300rpdumois
Jeu 21 Avr - 16:50
Allez, je veux en savoir plus sur cette nouvelle vague de membres :) a vos claviers !
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Victor Theurel
Inspecteur
à la Criminelle
Victor Theurel
Victor Theurel
Âge du Personnage : 36 Piges
Messages : 133
Jeu 21 Avr - 16:54
... Espèce de stalker ! :boulay2:
Victor Theurel
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Parlez nous un peu de vous ! 597835staffdumois2 Parlez nous un peu de vous ! 289300rpdumois
Jeu 21 Avr - 17:04
Parlez nous un peu de vous ! 855179174
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Victor Theurel
Inspecteur
à la Criminelle
Victor Theurel
Victor Theurel
Âge du Personnage : 36 Piges
Messages : 133
Sam 23 Avr - 12:29
... Bah ça branche pas les nouveaux, ce topic !
Victor Theurel
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright_3
Fantôme du Passé ~
Phoenix Wright_3
Phoenix Wright_3
Âge du Personnage : 35
Messages : 25
Sam 23 Avr - 18:40
Gomen. Sans doute plus tard. Pour l'instant, c'est un peu tôt ^^'
Phoenix Wright_3
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Cykes_1
Nouveau membre
Personne non validé
Athéna Cykes_1
Athéna Cykes_1
Âge du Personnage : 18
Messages : 82
Lun 29 Aoû - 16:03
Bon, ben...Je me lance!

Salut je ne dirais pas mon premier prénom (oui car j'en ai 2 ) je citerai juste le deuxième qui est Cassiopée (et que je n'aime pas du tout Parlez nous un peu de vous ! 23177106 ), j'habite en Rhône-Alpes, et j'ai 13 ans...oui je sais je suis jeune.Je suis française et d'origine chinoise (d'ailleurs merci les blagues à propos des asiatiques).
Je parle très bien le français (sans blague), approximativement l'anglais et j'apprends le japonais grâce à internet en ce moment (et l'espagnol que je vais apprendre en 4ème).

Je suis une grande otaku, j'adore lire des romans, des mangas, regarder des animés, jouer aux jeux vidéos, chanter (quand y a personne) et dessiner.J'ai fait du théâtre il y a deux ans mais j'ai très vite arrêtée étant donné que j'étais beaucoup trop timide, mais j'ai rattrapée avec de la danse (Modern Jazz), et je vais sans doute m'inscrire à un club d'anglais à la rentrée.J'aime bien aussi tout ce qui touches à l'astronomie, aux dieux et déesses, et aussi aux légendes japonaises.

Sinon concernant Ace Attorney j'ai découvert le jeu quand j'étais petite, en effet mon grand-frère y jouait à la nintendo et j'ai voulu essayer et j'suis pas déçue d'avoir été curieuse^^. Mes personnages préférée...J'en ai trop mais si je devais répondre je dirais Iris, Phoenix, et mon petit Benji, car j'adore le couple Iris x Phoenix et Benjinounet m'appartient mouhahahahaha!!!!!!!!

Hum, Hum...Comme vous l'aurez devinez je suis folle.
Est ce que j'ai oublié quelque chose ? Ah oui dans ma playlist de musique j'ai beaucoup d'opening de mangas (Death Note, Bleach, Gyakuten Saiban....), un peu de rock (Evanescence), et deux trois chansons de style métal alternatif canadien ( le nom du groupe est Three Days Grace).

Voilà c'est tout Parlez nous un peu de vous ! 180876320
Athéna Cykes_1
http://lady-cassia.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Camus
Procureure
Rebecca Camus
Rebecca Camus
Âge du Personnage : 23
Messages : 47
Médailles : Parlez nous un peu de vous ! 356307populaire
Lun 29 Aoû - 21:11
Genre j'suis pas encore passé par là ? La honte.

Du coup, j'me présente, Apollo, Rebecca et en général Ayro sur les autres plateformes. Je viens du profond trou du cul de la Normandie (Le genre d'endroit où la HD sur youtube est une légende urbaine à laquelle personne ne crois) et j'ai 16 ans. J'entre en première L l'année prochaine avec option anglais avec pour ambition (pour le moment, ça a de grandes chances de changer) d'entrer dans l'édition plus tard (si possible dans le manga ou dans la littérature pour enfants) ou devenir scénariste mais je suis bien conscient du fait que ça risque d'être compliqué.

Du côté RP, j'ai commencé il y a trois ou quatre ans, je sais plus exactement, sur un forum aujourd'hui fermé du nom de Tadakai et depuis, j'ai fait mon chemin et visité beaucoup de forum différents, c'qui m'a filé une vraie passion pour l'écriture. Du coup, à côté, j'ai écrit plusieurs fictions (qui resteront enterrés avec mes autres projets foireux) et je bosse actuellement sur une saga mp3 policière dont j'espère pouvoir sortir le premier épisode avant Noël. Q__Q

Et tant qu'on parle de saga mp3, ça me fait une transition pour mon autre passion : le jeu et le doublage. Jouer le rôle d'un autre personnage est quelque chose que j'adore et dans laquelle je me débrouille plutôt bien, à force d'entraînement. J'ai donc l'habitude chaque année de participer à au moins une pièce de théâtre, souvent dans un cadre scolaire pour une représentation aux spectacles de fin d'année et je compte bien reprendre en activité extrascolaire cette année. A côté, j'ai une chaîne de doublage (dont je vous filerais le lien un jour), sur laquelle je m'éclate bien. (D'ailleurs, si il y a des gens avec un assez bon micro, on cherche du monde pour jouer Gustavo Lonté, Flavie Eichouette et Le Juge dans l'épisode 7 de l'animé Ace Attorney.)

A côté de ça, je regardes pas mal d'animés (environ 80 vus je dirais) et lis beaucoup de mangas (300~400 possédés, le double lu). Je suis pas forcément un gros joueur par contre, je suis genre un peu au dessus du casual en terme de consommation. Si vous voulez mes préférés un peu vrac, c'est là dedans :
Mangas/Animes/Jeux favs:

En terme de musiques, quelques trucs divers, beaucoup de rock et ses dérivés et sinon des OST d'animés/jeux forment la quasi totalité de ma playlist. En vrac pour mes chanteurs/groupes préférés : Simple Plan, One Ok Rock, Linkin Park, Green Day, Orelsan/Casseurs Flowters et flemme d'aller chercher plus loin.

Ow et dans Ace Attorney, qu'on se le dise, le best Ship, c'est le Justicykes. Et même que celui qui me dit le contraire j'le tabasse à coup de pantoufles.
Rebecca Camus
Revenir en haut Aller en bas
Louise O'Brien
Graphiste
Procureure
Louise O'Brien
Louise O'Brien
Âge du Personnage : 26
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 284
Médailles : Parlez nous un peu de vous ! 325267artiste
Lun 29 Aoû - 21:24
apo a écrit:
Du côté RP, j'ai commencé il y a trois ou quatre ans, je sais plus exactement, sur un forum aujourd'hui fermé du nom de Tadakai et depuis

Tiens, marrant ça, j'y suis passée aussi ! (pas longtemps et avec l'ancienne version de Louise d'ailleurs, qui s'appelait Lou à l'époque)

ah et btw

#TeamCykesquill#FightMe
Louise O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Camus
Procureure
Rebecca Camus
Rebecca Camus
Âge du Personnage : 23
Messages : 47
Médailles : Parlez nous un peu de vous ! 356307populaire
Lun 29 Aoû - 21:29
J'te propose une bataille à coup de fanart des ships sur ce topic (www) pour régler cette histoire. é___é *remonte les manches*
Rebecca Camus
Revenir en haut Aller en bas
Victor Theurel
Inspecteur
à la Criminelle
Victor Theurel
Victor Theurel
Âge du Personnage : 36 Piges
Messages : 133
Mar 30 Aoû - 1:21
Et be, ca nous fait des personnalités bien teinté tout ça o/ C'est cool.

(non je suis pas mort)

(juste en stand-by)

(promis je reviens bientôt)
Victor Theurel
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Equidad
Avocat de la Défense
Cabinet Equidad
Nathanel Equidad
Nathanel Equidad
Âge du Personnage : 23
Messages : 106
Mar 30 Aoû - 22:30
Je vous jure que je le ferai un jour x)


HA HA FRANZY JE SUIS PLUS JEUNE XD
Nathanel Equidad
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Debeste
Modérateur
Procureur
Sebastian Debeste
Sebastian Debeste
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 199
Médailles : Parlez nous un peu de vous ! 192175procureur Parlez nous un peu de vous ! 356307populaire Parlez nous un peu de vous ! 612928bromance Parlez nous un peu de vous ! 114951fanfic
Dim 18 Sep - 22:09
Bon bah allons-y, ça pourra pas me faire de mal !

Alors dans l'IRL, je m'appelle Thomas, je viens du Pas-de-Calais et j'ai 19 ans. Au niveau de mes études, je suis actuellement en seconde année de LLCER anglais après avoir fait deux années de LEA, vu que c'est ce qui est plus adapté pour mon projet de devenir professeur d'anglais.

Au sujet du RP, je l'ai dit vite fait sur la CB, mais c'est ma première expérience dans le domaine. En fait, c'est une amie qui fait beaucoup de RP qui m'a fait "Tu devrais essayer, étant donné que t'écris des fics sur AA, et que j'ai vu un forum AA ça pourrait t'intéresser". Et je me suis dis pourquoi pas, si jamais il y a un personnage qui me plait de libre. Donc j'ai survolé un peu le fo' pour voir le fonctionnement, puis regardé les persos libres. J'ai vu que Sebastian l'était et... Bah me voila !

Vu que j'ai parlé de fics il y a quelques lignes, bah parlons de mes passions ! Donc déjà je suis un grand fan d'AA (duh), mais de jeux vidéos en général. De ce côté, j'ai pas de préférence particulière : Je peux jouer à quasi tous les genres (sauf les FPS, mis à part Borderlands et Bioshock), tant que le jeu est bon ça me va.
J'écris aussi des fics dans mon temps libre, la plupart du temps en anglais pour essayer de m'améliorer dans la langue. Ce que j'aime surtout écrire / lire, c'est tout ce qui touche aux univers alternatifs, et des histoires qui tentent de s'inscrire dans le canon d'un univers en développant des personnages qui le méritent. Par contre je suis très peu fan de tout ce qui est shipping.
Et un dernier truc que j'adore, c'est la musique : Il y avait une période où je jouais de la guitare, mais j'ai fini par arrêter. Au niveau des genres, mes deux grands styles de prédilections sont les différentes branches du rock et du métal, mais j'écoute aussi d'autre genres, tant que les musiques sont bonnes. Si je devais citer quelques un de mes artistes préférés, je dirais Megadeth, David Bowie, Axel Rudi Pell, Gamma Ray, Nine Inch Nails et je vais m'arrêter là, parce que je risquerais de faire une sacrée liste XD

Je sais pas trop quoi dire de plus, donc je vais m'arrêter ici ^^'
Sebastian Debeste
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Long Lang
Agent d'Interpol
Shi-Long Lang
Shi-Long Lang
Âge du Personnage : 30
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 156
Médailles : Parlez nous un peu de vous ! 235785police2 Parlez nous un peu de vous ! 846944actif
Ven 14 Oct - 13:50
Thomas, 19 ans, né le 11 Septembre 1997, habite en Lorraine dans un rayon de 20km autour de Nancy. Il est passionné de Manga, de jeux-vidéo à tel point qu'il en délaisse ses études en informatique, c'est ce que nous allons voir dans complément d'enquête...


*Musique alakon*


Thomas a connu le Rp à ses 8 ans, il a été sur une bonne trentaine de forums Rp mais à cet âge là, il écrivait comme un lépreux devant écrire avec ses doigts pour faire les misérables. Autant dire que ce n'était pas gagné pour se faire comprendre. Mais le temps passe, passe, passe-partout et il grandit jusqu'à savoir écrire sans faire 80 fautes à "le". Néanmoins ce qui nous intéresse n'est pas son parcours Rp bien chiant mais plus le reste.


En effet Thomas est en deuxième année d'alternance informatique, il connait les bases de l'HTML du CSS et du JavaScript, Windows Server et quelques conneries qui pourront possiblement lui être utile plus tard. Néanmoins comme dit plus haut, il a un problème : Il a des quota de jeu à respecter. Certes dit comme ça c'est idiot mais Thomas veut son quota de jeu. Il s'est imposé de finir Tales Of Symphonia une fois tous les 2 mois, il en est d'ailleurs déjà à plus de 50 parties terminées. Pour Pokemon Snap, où il a été dans le top10 européen en speedrun il y a quelques années(Ce qui n'est pas forcement glorieux à tel point qu'il n'avait même pas prit la peine de donner son temps), c'est seulement une fois tous les 6 mois.


Thomas reste un joueur aguerrit. Il a terminé Teenage Mutant sur NES, Kaizo Mario, I wanna be the guy et d'autres jeux tous aussi simple. Il a également fait de la compétition sur Pokemon à l'époque Soul Silver et Hearthgold, totalisant plus de 1200 heures de jeu sur cette version contre 3600 heures sur Pokemon Jaune qu'il avait fait quelques années auparavant. Speedrunner en mousse de Sonic 2, Super Mario 64 et d'autres jeux en mousse également, il a fait un peu de ToolAssistedSpeedrun par un temps pour s'entrainer s'amuser.

Considéré par quelques personnes comme étant un des meilleurs Karteux français sur Mario Kart Wii(Mais pas le premier ou le second, faut pas abuser il y avait des monstres), personne ne l'admirait car les karts étaient quand même bien hard et que les motos pouvaient sans gagner contre eux sans trop de problème sur la majorité des maps. Il fut également joueur émérite de Monster Hunter ayant eu un record du nombre de Para sur l'Alatreon à la S'n'S en 20 minutes.

Thomas est un connaisseur de Manga relativement... Etrange. Avec une collection de plus de 490 manga, il n'en a pourtant plus acheté le moindre depuis ses 15 ans. Les lisant en scan ou directement en librairie. Si vous voulez en savoir plus sur ses goûts, c'est un peu compliqué, il est donc plus simple de vous adresser directement à lui. Il dessine relativement souvent, avec un style entre le manga semi-réaliste et de la daube selon ses dires, dans le cas présent, c'est vérifiable sur sa galerie, vous pouvez y jeter un coup d'œil.

En ce qui concerne ses loisirs, il joue au Tennis, à Yu-Gi-Oh, à Magic en T2, à des JDR papier et plateau ainsi qu'au basket où il s'est d'ailleurs retourné un doigt. Il a fait un peu de boxe et maintenant il fait un peu d'escrime médiévale avec une compagnie à Tomblaine(Près de Nancy) s'étant formée très récemment.

Ses goûts musicaux ? Il apprécie grandement les chansons à parole comme celles de Jacques Brel, Reggiani et autres. Néanmoins il apprécie grandement Le Hard-Rock/Métal comme Nickelback, Linkin Park ou le Métal Symphonique comme Rhapsody. Il écoute malheureusement du Nightcore quand il joue à des jeux à la con comme League Of Legend car il a l'impression que ça lui donne un coup de speed. Il lui arrive bien entendu également d'écouter des OST de jeux vidéos ou des OP/ED de manga et ce parfois pendant des heures.

A bientôt pour un nouveau reportage.
Shi-Long Lang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» .: Nous lier :.
» Vous avez une notification non lue ...
» Vous voulez apprendre le japonais ?
» Êtes-vous plutôt ... ou plutôt ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: "Le Bar" :: « The Flood ♥ » :: Discutions diverses-
Sauter vers: