Simulation de tribunal / RPG dans l'univers Ace Attorney - Phoenix Wright !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Phoenix Wright_4
Fantôme du Passé ~
Phoenix Wright_4
Phoenix Wright_4
Messages : 2
Ven 26 Aoû - 15:57

Phoenix Wright


Nom : Wright
Prénom(s) : Phoenix
Surnom : Nick
Date de naissance : 29 mai
Age : 35
Activité(s) : Avocat sur le retour
Groupe désiré : Avocat

***

Pseudo(s) : Akuma
Avez-vous lu le règlement ? Ok par Benji
Quel est le dernier Ace Attorney de la série auquel vous ayez joué ? Apollo Justice
Comment avez vous trouvé le forum ? Google est ton ami ^^
Double compte ? Nop
Qui est sur votre avatar ? Pheonix Wright


Description Mentale



Nous attendons un minimum de 100 mots

Comment je pense ? Et bien de manière très simple. Je suis quelqu'un de réfléchis et d’énergique, prêt à tout pour faire un sorte que la vérité triomphe entre les 4 murs du tribunal ! Il est vrai que souvent je panique quand ça va pas dans mon sens lors d'un procès, mais comme le disais mon mentor : " un avocat ne doit rire que quand il est désespéré "
Ma mentalité à bien évoluée depuis que je suis déjà avocat. Déjà c'est grâce à un ami que j'en suis là, Benjamin Hunter, le procureur de génie. A la base il voulait devenir avocat et ma défendu en primaire suite à une affaire de vole dont il était victime. Et c'est ça qui m'a donné la flamme pour revêtir le badge d'avocat.
Vin ensuite mon mentor à qui je dois tout également, Mia Fey. Elle m'a formé au métier et m'a tout appris. Mon deuxième procès qui à été l'un des plus dure émotionnellement pour moi est celui qui concerne sa mort. Pendant cette affaire j'étais un peu perdu, je n'avais plus le guide que j'avais toujours depuis mon entré dans la profession. Mais elle m'a aussi apprise à garder mon sang froid en toute circonstance et à montrer la vérité quoi qu'il en coûte !
Et c'est comme ça que mon caractère c'est forgé, dans les flammes de la court de justice !
Et maintenant après huit ans je reviens prouver l'innocence de mes clients et enfermer les coupables.


Description Physique



Nous attendons un minimum de 100 mots

Je suis un homme tout ce qu'il y à de plus banal en faite, un corps ni trop maigre ni trop musclé, toujours en tenue pour le procès, c'est à dire une chemise blanche, un costume bleu juste à ma taille orné d'un petit badge doré, du moins quand je l'aurais récuperé, un pantalon bleu également et des chaussures de ville noire qui me suivent depuis mes débuts dans la matière. La seule chose pas banale chez moi c'est ma coupe de cheveux, grâce à celle ci on m'a renommé " le hérisson de la défense " ! Je suis aussi équipé de mon sac à dos pour mes trajets à vélo et d'une montre à gousset couleurs doré qui me suis désormais partout.



Biographie



Nous attendons un minimum de 500 mots

Depuis tout jeune j'ai souhaité devenir avocat de la défense, car en primaire, un camarade et ami du nom de Benjamin Hunter, à prit ma défense là où tout le monde m'accusait de vol. Alors qu'il en était la victime, Hunter à préféré aller dans le sens de la vérité plutôt que celui de l'avis général. Grâce à lui j'avais trouvé ma voie. Mais ce n'a pas toujours été facile, j'ai d'ailleurs faillis ne jamais y arriver, car un jour je me suis retrouvé sur le banc des accusés. En effet, j'étais accusé du meurtre de Doug, un étudiant en loi avec moi. Tout ça pour une fille, Dalia. Qui non seulement m'aurais fait plonger sans hésiter mais en plus était la véritable coupable dans l'histoire. Elle pour qui j'aurais tout donné à l'époque m'avait trahis...
L'avocate qui assura ma défense était Mia Fey, une avocate alors débutante à l'époque, mais qui ne flancha à aucun moment pour prouver mon innocence. Et je fus acquitté grâce à elle.

Quelques années plus tard c'était mon tour. J'avais enfin acquis le badge d'avocat que je portais avec une grande fierté. Et je pus apprendre les rouages du métier avec l'aide de mon mentor et ami, Mia Fey, cette même personne qui me sortie de cette affaire plus tôt dans ma vie. C'est avec elle à mes cotés que je débuta ma carrière de défenseur du barreaux et qui était le début d'un avenir prometteur. Seulement tout ne se déroule jamais comme prévu n'est-ce pas ?
Le deuxième procès que j'avais à charge était sans doute le plus douloureux de tous, car non seulement j'étais sans mon professeur, mais en plus il en était la victime. Mia avait été assassinée, car elle en savait trop sur une affaire qui lui tenais à coeur. Ce jour la j'ai juré non seulement sauver mon client qui n'était autre que Maya Fey, la soeur de Mia, mais aussi de traduire le véritable coupable en justice. Ce qui fut fait non sans mal.
Depuis Maya, une médium du village Kurin, me suis et m'aide dans mes procès. Cette médium peut communiquer avec les esprits des morts, dont celle de sa soeur qu'elle invoque quand on est au pied du mur. C'est alors avec elle que je commença à gérer ma propre affaire d'avocat. Elle me suivis dans pratiquement toute mes affaires jusqu'à ce qu'on ai du se séparer et aller chacun dans sa propre voie. Elle m'avait alors laissé quelque chose de très précieux, autant sentimentalement qu'une aide d'une qualité incomparable, le Magatama, une pierre pouvant voir les " verrous psychique " des gens, et voir alors le faire avouer la vérité.

Mais encore une fois, le destin frappa de nouveau...

Il y à 8 ans de cela, j'ai été accusé d'avoir fournis de fausses preuves lors d'un tribunal et j'ai été radié du barreaux. Ma vie avait alors cessé à cause d'un coup monté contre moi, et je n'avais plus rien. Rien sauf une chose, Vérité, ma fille adoptive. Elle qui adore la magie et les tours de passe-passe. J'ai fait alors quelques boulots à droite à gauche, dont pianiste dans un bar, qui me ramena à nouveau sur le banc des accusés. A nouveau accusé de meurtre, je n'attendais plus que ma défense pour m'aider. C'est la que je fis une rencontre, celle d'un jeune avocat telle que je l'étais autrefois, Apollo Justice. Qui non seulement prouva mon innocence mais raviva la flamme qui était en moi. Je le pris alors sous mon aile pour le former correctement, et aujourd’hui, c'est à mon tour de revenir sur les planches du tribunal. Préparez vous, le hérisson de la défense est de retour !

Phoenix Wright_4
Revenir en haut Aller en bas
Kay Faraday
Civile
Voleuse de la Vérité
Kay Faraday
Kay Faraday
Âge du Personnage : 24
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 182
Médailles : Naruhodo Ruyishi aka Phoenix Wright 314275civil Naruhodo Ruyishi aka Phoenix Wright 289300rpdumois
Sam 27 Aoû - 1:29
Bienvenue ^^ (c'est la 15 fois que je dis ça à un Phoenix Wright)
Kay Faraday
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Equidad
Avocat de la Défense
Cabinet Equidad
Nathanel Equidad
Nathanel Equidad
Âge du Personnage : 23
Messages : 106
Sam 27 Aoû - 2:56
Bienvenue, nouveau Phoenix Wright !
Nathanel Equidad
Revenir en haut Aller en bas
Louise O'Brien
Graphiste
Procureure
Louise O'Brien
Louise O'Brien
Âge du Personnage : 26
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 284
Médailles : Naruhodo Ruyishi aka Phoenix Wright 325267artiste
Dim 28 Aoû - 22:59
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! ♥
Louise O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Naruhodo Ruyishi aka Phoenix Wright 597835staffdumois2 Naruhodo Ruyishi aka Phoenix Wright 289300rpdumois
Lun 29 Aoû - 11:11
Je rentre ce soir de déplacement, je m'occuperais de la correction/validation à ce moment là ;)
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright_4
Fantôme du Passé ~
Phoenix Wright_4
Phoenix Wright_4
Messages : 2
Lun 29 Aoû - 13:29
Merci à tous pour l’accueil ! ^^ En espérant pouvoir être le Phoénix 15ème éditions ! o/
Phoenix Wright_4
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Justice
Administrateur
Wright&Co
Apollo Justice
Apollo Justice
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 155
Lun 29 Aoû - 20:45
Hello hello Phoenix et bienvenu parmi nous ! Benji passera plus tard pour s'occuper de ta fiche, je vais juste te demander personnellement de changer le nom de ton personnage pour la version française, c'est à dire Phoenix Wright, que ce soit pour ton pseudo (tu peux faire la modif' sur ton profil) ou sur la fiche, vu que le contexte prend en compte le fait que nous nous situons en France.

Merci beaucoup ! :3
Apollo Justice
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Naruhodo Ruyishi aka Phoenix Wright 597835staffdumois2 Naruhodo Ruyishi aka Phoenix Wright 289300rpdumois
Mer 31 Aoû - 0:53
Un compte abandonné l'en empêchait :)
Très bien Phoenix, Bienvenue parmi nous ! Ta fiche est en ordre  Naruhodo Ruyishi aka Phoenix Wright 788201301  Quelques petites fautes ici et là mais rien de bien grave. Depuis peu, nous avons adopté une petite épreuve supplémentaire pour les persos du jeu, et surtout Phoenix Wright Naruhodo Ruyishi aka Phoenix Wright 2462539434 Ceci afin de nous assurer que tu as un niveau adapté au personnage et que tu sais l'interpréter.

Pour finaliser ta validation, je te propose un petit RP avec moi dans mon bureau. Phoenix revient officiellement dans les affaires, et vient en avertir son vieil ami Benjamin Hunter, avec qui il n'a quasiment pas eu de contact durant son absence. Tu arrive dans mon bureau vide, et tu attends que j'arrive. L'idée étant que tu t'implique dans le personnage, que tu interprète certaines zones d'ombres de l'histoire et de la psychologie de celui ci qui ne sont pas décrites dans le jeu.
Je te laisse commencer :)
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Aoû - 12:30
Oooooohhh un Phoenix *o*

Bienvenue sur le forum o/

Bon courage pour le test^^

Pense à modifier le nom du personnage et d'ajouter ton avatar sur ta fiche de personnage :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Naruhodo Ruyishi aka Phoenix Wright 597835staffdumois2 Naruhodo Ruyishi aka Phoenix Wright 289300rpdumois
Dim 18 Sep - 16:01
La malédiction continue T_T
J'archive ta fiche, fais nous signe si tu veux la reprendre un jour Naruhodo Ruyishi aka Phoenix Wright 3852881492
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Louise O'Brien
Graphiste
Procureure
Louise O'Brien
Louise O'Brien
Âge du Personnage : 26
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 284
Médailles : Naruhodo Ruyishi aka Phoenix Wright 325267artiste
Dim 18 Sep - 23:36
CE POSTE EST VRAIMENT MAUDIT JE RIS (et je pleure en même temps)
Louise O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hunter
Fondateur
Procureur Général
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Âge du Personnage : 34
Fiche du Personnage : LIEN
Messages : 780
Médailles : Naruhodo Ruyishi aka Phoenix Wright 597835staffdumois2 Naruhodo Ruyishi aka Phoenix Wright 289300rpdumois
Dim 18 Sep - 23:39


Never forget.
Benjamin Hunter
http://www.phoenixwright.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Phoenix Wright is back ! ... Encore. xx
» Phoenix Wright - L'avocat déchu [EN COURS]
» Phoenix Wright : Ace Attorney - Spirit of Justice
» Naruhodo High School ~ RP Alternatif
» Mauvaise Graine ~ Naruhodo High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wright :: HRP → Bible du forum :: Présentations :: Présentations refusées/interrompues-
Sauter vers: